La petite amie de Hitman Holla brise le silence après la scène terrifiante vécue dans son domicile

-

La petite amie du rappeur Hitman Holla a finalement donné signe de vie après le terrifiant drame vécu dans son domicile. La jeune femme a donc profité pour remercier tout le monde pour les aimables paroles, les vœux et prières adressés à son endroit. Pour rappel, Cinnamon a reçu une balle dans le visage lors de l’attaque survenue dans leur domicile.

Retour sur les faits terrifiants

C’était une scène effrayante à la résidence du rappeur de Battle après que sa petite amie ait été victime d’une invasion de domicile. L’annonce de cet événement terrifiant fait d’ailleurs la une de l’actualité depuis quelques heures. 

Invité dans l’émission Wild ‘n’ Out de Nick Canon, Hitman n’a pas manqué de se prononcer sur le sujet en donnant un aperçu de ce qui s’est passé.« Quatre personnes se sont introduites par effraction dans notre domicile. Malheureusement, ma petite amie était toute seule à la maison alors que moi j’étais en déplacement hors de la ville. Elle était tellement effrayée qu’elle m’a contacté par Facetime pour m’informer de la situation. Je n’ai donc rien pu faire que de la coacher sur la façon de se protéger elle-même d’abord et ensuite de défendre la maison. » 

À la suite de cela, le rappeur révélait que sa compagne a reçu une balle et recevait des soins adéquats pour s’en sortir. Par ailleurs, le chanteur américain a invité ses fans en union de prières pour Cinnamon. « Elle a reçu une balle qui a traversé sa joue et est sortie de l’arrière de sa tête. Elle est à l’hôpital maintenant et reste forte. Pensez à elle dans vos prières, car elle en a vraiment besoin », a-t-il partagé sur les réseaux sociaux.

Cinnamon hors de danger et reconnaissante

Plusieurs semaines après son hospitalisation, Cinnamon est rétablie et donne signe de vie à travers un message sur les réseaux. La jeune femme s’est donc exprimée en ces termes : « Honnêtement, je ne sais vraiment pas quoi dire, mais je voudrais d’abord rendre grâce à celui qui est dans les cieux! Merci Jésus merci Jésus !!! Il avait vraiment ses anges qui veillaient sur moi et je crois aussi vraiment que Binny Jr a été l’un des anges de Dieu. Binny m’a également sauvé la vie. » Rappelons que Binny est le chien bien-aimé du couple.

Pour finir, Cinnamon a tenu à remercier le public pour ses prières et ses paroles aimables envers sa personne. Elle a terminé en ajoutant : « Je ne savais pas que j’étais aussi forte jusqu’à maintenant! Et je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, mais j’étais couverte par le sang de Jésus! Je t’aime tellement! » Une histoire terrifiante qui heureusement se termine bien pour le couple de Hitman Holla. Par ailleurs, le rappeur de Saint-Louis devra faire preuve de plus de prudence dans son domicile en mettant en place les dispositifs sécuritaires nécessaires. Pour l’heure, tous les fans poussent un ouf de soulagement pour la vie de sa compagne. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR