Lakeyah et Moneybagg Yo lancent le clip du single Check

Lakeyah est la prochaine femme à prendre d’assaut les charts du hip-hop et elle est prête pour son moment sous les projecteurs. La native de Milwaukee s’est fait un nom depuis plusieurs années, gravissant les échelons depuis le succès de So Gone Challenge Sur les médias sociaux. Désormais produite par Quality Control, Lakeyah et DJ Drama ont partagé, semaine dernière, sa mixtape Gangsta Grillz, My Time. Sur ce projet, la jeune artiste de 20 ans a légitimé sa place et l’un des titres les plus marquants a été sa collaboration avec Moneybag sur le morceau Check.

Mercredi, les deux rappeurs ont livré le clip du single

Dans le visuel, la native de Milwaukee investit le couloir d’un entrepôt en construction et exhibe ses liasses de billets avec une machine à compter l’argent à sa disposition. Moneybagg Yo préfère lancer ses rimes depuis le confort de sa Maybach et tamponne Lakeyah dans le processus. “Big Speaker s’est enfermé avec la femme G.O.A.T.”, rappe-t-il.

Une étoile montante

Lakeyah n’hésite pas à revendiquer sa place dans le rap game en tant que “Female G.O.A.T”. Le single Check est arrivé le 24 septembre, et ses rimes effrontées ont valu à la nouvelle recrue de Quality Control une place aux BET Hip Hop Awards 2021.

De plus, la jeune femme de 19 ans a participé au “Digital Cypher”, où elle a mis ses compétences à l’épreuve et s’est mesurée à des artistes tels que Toosii, Kidd Kenn et Symba, les 2021 HipHopDX Rising Star. Et la jeune femme assume bien son insolente ascension: “C’est pour tous ceux qui disent qu’ils ne me connaissent pas/avant d’avoir le quart de moulin sur le cou, je leur fais savoir que je suis la plus froide/je sais qu’ils n’aiment pas quand je parle de ma merde sur ces beats, je l’ai encore fait”, rappe-t-elle sur la production de DJ Hed.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi