spot_img
spot_img

Le clip « Black & Chinese » de Travis Scott et Quavo a fuité !

-

A la base, on voulait vous faire cet article hier, puisque le clip du morceau « Black & Chinese » avait été dévoilé hier sur la célèbre chaîne YouTube WorldStar Hip Hop, les leaders en matière de communication autour des clips. Leur chaîne sort les vidéos de presque tous les clip de la nouvelle génération, allant même jusqu’à avoir les exclus de certaines grosses stars, au moins pendant un certain temps.

Mais pour la vidéo qui nous concerne, à savoir, le clip de « Black & Chinese », avec Travis Scott et Quavo, on dirait qu’il  a eu un problème, puisqu’il a disparu de la chaîne. Mais on vous l’a quand même trouvé.

Joli visuel pour un son très moyen

On va commencer par la chose évidente : le morceau, extrait du projet commun entre les deux artistes, « Huncho Jack, Jack Huncho », est un peu nul, ou au moins très très moyen. Une instru trap un peu speed, pour un egotrip qui n’a rien d’original. D’ailleurs, les couplets des MCs font à peine 8 lignes chacun, et ça n’est pas bon signe en général. Evidemment, ce délire autour de « Black & Chinese » n’est qu’un prétexte, et le thème (celui du métissage, on imagine) n’est qu’à peine abordé par nos deux rappeurs. Dommage.

Pour la vidéo, en revanche, on al de droit à quelques effets visuels bien sentis, notamment au niveau des transition entre les plans en jaune et ceux en noir et blanc. On voit aussi de très belles manières de faire des transitions entre les plans. Si elle vus a plu, on vous invite à sauvegarder rapidement la vidéo avant qu’une autre salve de contrôles ne la supprime à nouveau de YouTube !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous