AccueilDrakeLe couplet d'André 3000 sur "Life Of The Party"...

Le couplet d’André 3000 sur « Life Of The Party » reçoit des éloges de Scarface, T.I. et d’autres grands rappeurs

-

Toujours dans le but de nourrir la rivalité qu’il entretient avec Kanye West, Drake a récemment dévoilé le morceau que ce dernier a fait en collaboration avec André 3000. Ce fut une initiative qui a de toute évidence étonné plus d’un dans le rang des fans des deux légendes. Cependant, il s’avère que la piste en question a reçu du crédit de la part de nombreux légendes du hip-hop à l’image de Scarface.

Life Of The Party : la piste malicieusement divulguée par Drake très acclamée par des légendes du monde hip-hop

Life Of The Party est une piste que Kanye West a réalisée en collaboration avec André 3000. Initialement préssentie pour apparaître sur l’opus Donda du rappeur d’Atlanta, elle a fini pas être mise de côté avant d’être présentée en avant-première à Berlin par ce dernier. Toutefois, avant que le morceau ne sorte officiellement, Drizzy, pour ajouter une couche à sa querelle avec Ye, a pris l’initiative de le faire publier de manière subite.

Après quelques réactions des fans, la chanson en question a finalement été republiée de manière formelle par Big Boi et a même une reçu une mention honorable de la part de grands rappeurs. Il y a notamment Scarface qui après avoir écouté le couplet de 3000, ne s’est pas retenu d’ajouter un commentaire plein de reconnaissance. « Wow 3k », a écrit le rappeur, suivi de « Attendez une minute….. daaaaaaaamn !!!!!!!!!!!! » . En dehors du natif de Houston, T.I et un certain grand nom du Hip-hop ont également exprimé leur admiration quant à la piste.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Big Boi (@bigboi)

En gros, avec autant de légendes qui font l’éloge d’André 3000, il est évident que sa collaboration avec Ye sur «Life Of The Party» s’avère être un succès certifié.

 

Cependant, contre toute attente, la chanson n’a pas été intégrée à la tracklist de Donda comme les fans le pressentaient. Le rappeur a justement tenu à expliquer les raisons d’une telle décision.

Pourquoi le morceau n’est-il pas inclu dans « Donda » ?

« Je pensais que c’était un beau choix de faire un album propre, mais malheureusement, je ne savais pas que c’était le plan avant d’écrire et d’enregistrer mon couplet« , a révélé le chanteur, expliquant pourquoi « Life of the Party » n’était pas inclu dans la version originale de DONDA. « Il était clair pour moi qu’un format « propre » édité du couplet ne fonctionnerait pas sans que l’original brut ne soit également disponible. « 

Par ailleurs, 3 Stacks a également donné son avis sur la rivalité en cours entre Drake et West et le fait que ce dernier a transformé sa chanson en un morceau de disque à son insu, en disant : « C’est malheureux qu’il soit sorti de cette façon et que deux artistes que j’aime en viennent à entretenir un tel conflit. »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR