Le rappeur Fetty Wap a perdu l’une de ses enfants

Willie Maxwell A.K.A Fetty Wap est un hitmaker américain qui s’est fait mondialement connaître avec son morceau Trap Queen. Pendant qu’il profite du succès de ses sorties récentes, l’artiste vient d’être frappé par une mauvaise nouvelle : sa fille de 4 ans est décédée.

La mère de la fille confirme sa mort

Après avoir perdu son frère qui a été abattu par arme à feu dans la fille de Paterson dans l’État du New Jersey, Fetty Wap se retrouve en deuil aujourd’hui à cause de la disparition tragique de sa fille Lauren. En effet, cette mauvaise nouvelle a été annoncée par la mère de la fille à travers un message déboussolant.

D’après son message, la santé de la petite fille est fragile depuis des mois sans qu’on ait trouvé véritablement un traitement efficace. Malheureusement, cette créature innocente a rendu l’âme dans son sommeil.

Pour rappel, il importe de notifier que quelques jours avant l’annonce de cette triste nouvelle, notre artiste avait publié un message sur instagram après sa prestation au festival Rolling Loud à Miami. Sur ce post, on peut lire ce qui suit : «Lolo, Papa a fait ça pour toi la nuit dernière ». Ce post de Fetty prend maintenant tout son sens après le décès de la fille. Nos condoléances à l’artiste.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi