Le rappeur Fetty Wap a perdu l’une de ses enfants

-

Willie Maxwell A.K.A Fetty Wap est un hitmaker américain qui s’est fait mondialement connaître avec son morceau Trap Queen. Pendant qu’il profite du succès de ses sorties récentes, l’artiste vient d’être frappé par une mauvaise nouvelle : sa fille de 4 ans est décédée.

La mère de la fille confirme sa mort

Après avoir perdu son frère qui a été abattu par arme à feu dans la fille de Paterson dans l’État du New Jersey, Fetty Wap se retrouve en deuil aujourd’hui à cause de la disparition tragique de sa fille Lauren. En effet, cette mauvaise nouvelle a été annoncée par la mère de la fille à travers un message déboussolant.

D’après son message, la santé de la petite fille est fragile depuis des mois sans qu’on ait trouvé véritablement un traitement efficace. Malheureusement, cette créature innocente a rendu l’âme dans son sommeil.

Pour rappel, il importe de notifier que quelques jours avant l’annonce de cette triste nouvelle, notre artiste avait publié un message sur instagram après sa prestation au festival Rolling Loud à Miami. Sur ce post, on peut lire ce qui suit : «Lolo, Papa a fait ça pour toi la nuit dernière ». Ce post de Fetty prend maintenant tout son sens après le décès de la fille. Nos condoléances à l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`