AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur JayDaYoungan arrêté pour complicité de meurtre au...

Le rappeur JayDaYoungan arrêté pour complicité de meurtre au second degré

-

Selon The Advocate, les adjoints du shérif local ont incarcéré le jeune homme de 23 ans à la prison de Tangipahoa Parish pour complicité de meurtre au second degré et obstruction à la justice en rapport avec une fusillade qui a eu lieu l’année dernière lors d’une randonnée. La fusillade s’est produite le 8 août 2020 vers 19h30, heure locale, à Roseland, où une foule d’environ 100 personnes était rassemblée. 

JayDaYoungan a également été arrêté en octobre dernier pour plusieurs chefs d’accusation à la suite d’un incident domestique dans une maison à East Cobb, en Géorgie. A cet effet, le site Internet du bureau du shérif du comté de Cobb a révélé qu’il avait été placé en garde à vue sur la base d’un mandat d’arrêt près de Columns Drive pour avoir prétendument attaqué une femme. Les chefs d’inculpation étaient les suivants : coups et blessures, violence conjugale et trois accusations pour délits de fuite. Selon le mandat d’arrêt, Scott aurait « frappé, poussé et empoigné » un individu, « laissant des marques et des cicatrices visibles » sur les bras de la victime et aurait indiqué que les deux « vivaient ou vivaient auparavant dans le même foyer ».

JayDaYoungan a de nouveau été arrêté en avril 2020 pour plusieurs chefs d’accusation, notamment pour possession de stupéfiants, falsification de preuves et possession d’une arme à feu/couteau lors de la commission d’un crime.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR