AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le titre "Blinding Lights" de The Weeknd devient la...

Le titre « Blinding Lights » de The Weeknd devient la chanson la rapide à atteindre 2,5 milliards de flux sur Spotify

-

Le chanteur canadien The Weeknd entre un plus dans l’histoire. Il a enregistré une belle performance sur l’album mythique « Donda » de Kanye West, mais avec ses propres morceaux, l’interprète de « Blinding Lights » continue également de briser les barrières. C’est justement avec ce titre qu’il vient de franchir un cap jamais passé auparavant.

Le tube accrocheur continue de marquer l’histoire environ deux ans après sa sortie

Chart Data a révélé quelques heures plus tôt que « Blinding Lights », le deuxième single d’After Hours, le célèbre opus de Weeknd est devenu le single le plus rapide de l’histoire à dépasser 2,5 milliards de streams sur Spotify.

À la sortie de la chanson, il y a deux ans, absolument, tout indiquait qu’elle recevrait du crédit de la part du public. Toutefois, la dimension qu’elle a fini par prendre est à peine croyable, ce qui témoigne du génie dont a fait preuve son auteur dans la conception.

Par ailleurs, il est à souligner que ce record ne consistue pas le seul que The Weeknd a battu ces derniers temps. En effet, d’après les informations rapportées par We Rave You, le chanteur de 31 ans a également remporté « le même titre » au cours de la majorité des semaines passées sur le Billboard Hot 100 avec le même morceau. À noter que le précédent détenteur du record était « Radioactive » d’Imagine Dragon.

En outre, bien avant qu’un tel record ne soit annoncé, l’auteur avait exprimé sa reconnaissance à l’endroit de ses fans et de toutes les personnes qui le soutiennent le 16 août dernier. Découvrons ce message émouvant.

L’artiste exprime sa reconnaissance

 » À jamais reconnaissant de pouvoir vivre des expériences avec des morceaux, essayer de nouvelles choses avec ma voix et créer de la musique avec les gens que j’aime et respecte vraiment », a déclaré le natif de Toronto .

« Au cours de la dernière décennie, chaque chanson a été un voyage, et pouvoir continuer ce voyage n’a été rien de moins qu’une bénédiction. C’est le seul cadeau que je puisse demander. Je le ferai aussi longtemps que je pourrai respirer. J’aime mes fans et je ne serais pas là sans vous. »

« Grand jour pour les lumières aveuglantes.» a-t-il poursuivi. « Plusieurs chansons dans le top 20. Thursday fête ses 10 ans, quant à Ceasar, 4 et l’aube approche. LET’S GO », faisant allusion à la nouvelle ère de la musique à venir.

De la nouvelle musique, c’est évidemment tout ce dont vous rêvez. Restez donc connecté pour ne plus manquer aucune actualité de vos artistes préférés.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR