spot_img
spot_img

Le Wu-Tang Clan aura droit à son film !

-

On vous parlait hier de Johnny Depp et du film « City Of Lies », sur la mort de Pac et Biggie, en vous disant que le rap avait décidément la cote en ce moment, auprès des réalisateurs et des studios hollywoodiens. En vérité, on ne croyait pas si bien dire. Pendant qu’on vous annonçait ça, une autre nouvelle de taille est tombée sur le rap game US, et elle concerne là encore une adaptation cinématographique.

Sauf que cette fois, le film ne parlera pas d’enquêtes de police ou d’histoires de meurtres, mais bien de rap. En effet, John Mook Gibbons, patron de Wu-Tang Management, a annoncé la sortie d’un film sur le groupe !

Wu-Tang forever

Une nouvelle qui va ravir les nombreux fans du groupe mythique new-yorkais, qui a, au début des années 90, fait passer le rap US dans une autre dimension, plus spirituelle, plus hardcore en même temps. Le Wu-Tang Clan est une sacrée aventure, qui méritait bien son adaptation au cinéma, tant l’histoire de tous ces jeunes, qui ne se connaissaient pas tous, et ont fini par conquérir le monde, est passionnante. Gibbons a déclaré, lors d’une interview à Konbini : « On est en train de bosser sur un film qui retracera l’image du Wu-Tang. De sa genèse à la disparition d’ODB, avec les bons comme les mauvais côtés ».

Il rajoute :  » Tu sais, lorsque j’ai dû faire se rencontrer RZA, puis GZA, puis ODB et enfin les autres membres du groupe, j me suis retrouvé avec dix mecs qui n’était pas prêts à être les meilleurs amis du monde, mais ils voulaient réussir. On a dû tout inventer, vendre nos premiers disques sur un parking, motiver les troupe,s gérer les égos, et faire signer les contrats. C’est ce qu’on veut raconter dans ce film, qui arrivera un jour. Mais je ne peux pas vous en dire plus ».

On n’en saura donc pas plus pour le moment, mais on est suffisamment curieux pour que ce film sur le Wu-Tang Clan nous intéresse. Et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous