AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le Wu-Tang et Redman sortent le clip de ''People...

Le Wu-Tang et Redman sortent le clip de  »People Say » !

-

Ça y est, le retour du Wu est de plus en plus proche. Plus qu’une semaine avant la sortie de leur album  »Wu Tang : The Saga Continues ». Pour que les fans se tiennent tranquilles d’ici là, le Wu-Tang a décidé de balancer le premier clip extrait de l’album.

Il s’agit du clip du titre  »People Say », dont on vous avez déjà parlé lors de sa sortie, il y a quelques jours.

L’équipe est toujours aussi affûtée

La complémentarité des 5 MCs sur le morceau est parfaite. Il faut dire qu’ils ont eu 20 ans pour travailler cette alchimie, et qu’elle semble toujours aussi forte qu’auparavant. Avec Method Man en chef d’orchestre technique, suivi de Raekwon, avec sa voix si incroyable, puis Redman vient apporter son énergie,et la chanson se termine sur deux couplets d’Inspectah Deck et Masta Killa.

Le clip pue la rue, et on sent que le Wu n’a pas abandonné son inspiration principale, gardant intact le  »Wu Spirit ». On aperçoit une vielle usine en briques désaffectée, puis Raekwon offre un coffret du Wu-Tang contenant quelque chose de très précieux (leur album?) à une beauté mystérieuse, qui va finalement lui rendre. Beaucoup de malfrats essayent de mettre la main sur la chose précieuse à l’intérieur du coffret, mais elle est réservée aux initiés.

Bref, un clip bien dans la veine de ce que le Wu à toujours fait, avec des symboliques spirituelles fortes, sans toutefois trop en montrer. Ce retour sent de plus en plus bon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`