in

« Leather Face » de Bizarre, King Gordy, Hopsin & Lazarus, le son parfait pour Halloween

"Leather Face" de Bizarre, King Gordy, Hopsin & Lazarus, le son parfait pour Halloween
"Leather Face" de Bizarre, King Gordy, Hopsin & Lazarus, le son parfait pour Halloween

Vous cherchez le son qui fera la différence pour Halloween ? Optez pour « Leather Face », une collab ultra-violente entre Bizarre, King Gordy, Hopsin & Lazarus.

La nuit d’Halloween approche à grands pas. Ce soir d’ailleurs peut-être feriez-vous partie de ceux qui fêteront l’événement le temps d’une soirée horrifique. En route, plutôt que de vous repasser la même playlist effrayante que chaque année, changez pour de la nouveauté. Nous avons le son parfait pour ça : « Leather Face », une collaboration entre quatre grands noms de l’horrorcore underground : Bizarre, King Gordy, Hopsin & Lazarus.

Ensemble, les quatre MC kickent sur une prod’ oppressante au piano en multipliant les punchlines et les images glauques à souhait. 6 minutes 45 de boucherie. On adore !

Si vous diggez un temps soit peu sur la toile, vous savez sans doute que ce titre a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. A raison que les rumeurs parlaient d’une participation d’Eminem sur le morceau, mais finalement rien.

Autre rumeur, Bizarre avait assuré que « Leather Face » ferait partie d’une mixtape éponyme, en commun avec Hopsin. L’ancien membre de D12 avait même partagé la pochette du projet en affirmant que celui-ci sortirait le soir d’Halloween. Malheureusement, le rappeur aux lentilles blanches a démenti l’existence d’un tel projet. Tant pis, il nous faudra nous contenter du morceau tel qu’il est.

https://www.youtube.com/watch?v=gMgsajhJiNE

Malgré tout, sachant que Slim Shady avait adoubé Hopsin dans son morceau « Fall », on éprouve un certain regret que les deux artistes n’aient pas encore partagé le micro. Un jour peu-être. Par ailleurs, le rappeur de Détroit devrait à priori figurer sur le prochain album de Bizarre Rufus, à paraître le 12 novembre. Aurons-nous droit à un morceau inédit ou bien un nouveau couplet caché d’Em sur « Leather Face » ? Le mystère reste pour le moment entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-shaquille-oneal-regrets-death-notorious-big

Shaquille O’Neal et son regret concernant la mort de Biggie

Les rappeurs US et Halloween