AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les principaux lauréats de l’édition 2021 du iHeart Titanium...

Les principaux lauréats de l’édition 2021 du iHeart Titanium Awards, sont connues : Ariana Grande, Dua Lipa et 24Goldn dans le top 3

-

Mardi 17 août, iHeartMedia a décerné les iHeartRadio titanium awards à quatre hits qui ont cumulé à 1 milliard d’écoutes sur les stations iHeartRadio. Il s’agit de : Ariana Grande’s « Positions », Chris Brown and Young Thug’s « Go Crazy », Dua Lipa’s « Levitating », et 24Goldn featuring Iann Dior’s sur le morceau “Mood”.

Il s’agit-là des premiers lauréats du iHeartRadio Titanium Awards, annoncés pour 2021.

Ces quatre singles, sortis en 2020, viennent en tête dans Billboard Hot 100. Le titre « Mood » s’est imposé à la première place pendant huit semaines consécutives en 2020-21 avant d’être égalé par « Positions » en novembre 2020. « Levitating » se classe en deuxième position, concédant la troisième place  à « Go Crazy » de Young Thug’s. Sur le morceau Levitating, Dua Lipa est la seule à être récompensée selon iHeart, car bien que le milliard d’écoutes enregistrées inclut à la fois sa version solo et le remix avec DaBaby, il faut préciser que le remix à lui seul ne remplissait pas les critères de sélection. 

Le calcul du nombre total d’écoutes se base sur la diffusion Mediabase, multiplié par le nombre d’auditeurs en ligne au moment de ces écoutes. Ce qui détermine le nombre total d’impressions d’audience, qu’iHeart considère comme l’équivalent du nombre de flux du streaming. 

Il faut rappeler que Post Malone et Shawn Mendes ont été les principaux lauréats des trophées Titanium en 2020, remportant trois prix chacun. Posty a marqué avec « Sunflower », « Wow » et « Circles » ; Mendes avec « In My Blood », « Señorita » et « If I Can’t Have You ».

A leur suite, Ariana Grande, Drake, Lipa, Harry Styles, Jonas Brothers, Khalid, Lewis Capaldi, Lizzo, Roddy Ricch et The Weeknd ont chacun eu deux prix à l’édition de la même année.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR