Les trois looks de Lil Nas X au MET Gala sont à voir absolument

-

Après avoir déclenché de vives réactions sur Internet avec sa performance et son ensemble polarisant lors des MTV Video Music Awards dimanche dernier, Lil Nas X a foulé hier soir le tapis rouge du Met Gala 2021 en arborant cette fois-ci non pas un ou deux looks excentriques et féroces, mais trois. La star de 22 ans est restée fidèle au thème du Met Gala de cette année, qui était « In America : A Lexicon of Fashion ». Une thématique qui invite à une exploration de l’identité vestimentaire de la nation et une plongée dans l’ingéniosité américaine. 

Pour sa toute première apparition au bal de la mode, le rappeur de Montero est arrivé au Metropolitan Museum de New York vêtu d’abord d’une cape royale Versace, avant de passer à une armure dorée surmontée d’abdominaux en or massif. Un style qui résume bien le jeune rappeur qui est connu pour exhiber son physique athlétique. 

Pour le troisième look de la soirée, le chanteur a retiré son armure, pour révéler son costume bodycon mince et moulant, couvert de cristaux d’or, complété par l’imprimé signature de Versace. Lil Nas, qui a remporté dimanche le moon man pour la catégorie vidéo de l’année aux MTV Video Music Awards, a décrit son look au Met Gala en un triptyque « Royalty, Armor and Sexy ».

Aucun mot n’a fuité  sur l’inspiration du rappeur Lil Nas derrière ses trois looks emblématiques, mais certains fans pensent qu’il s’est peut-être un peu inspiré du tristement célèbre look de Billy Porter au Met Gala 2019. Dans cette logique, Un fan a d’ailleurs écrit sur Twitter, « Lil Nas est venu pour le trône de Billy Porter, » à la suite d’un autre qui écrit « Lil Nas vient pour Rihanna et Billy Porter, et je vis pour ça.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`