AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les utilisateurs de Twitter réagissent au prochain duo Eminem-Nas

Les utilisateurs de Twitter réagissent au prochain duo Eminem-Nas

-

Nas et Eminem sont des rappeurs qui se sont longtemps fait référence l’un à l’autre sans réussir à tenir une collaboration professionnelle. Heureusement, les deux promettent une musique dont la sortie est prévue pour ce vendredi 06 août 2021, ce qui attise une série de réactions des internautes.

Les deux monuments du rap vont enfin rapper ensemble : bonne nouvelle pour les fans

Il y a quelques jours, une publication mettait en exergue une probable collaboration entre Eminem et Nas pour toute la première fois dans l’histoire. C’est d’abord l’homme de Long Island qui a officiellement annoncé la tracklist de son prochain opus « King’s Deasease II » qui sortira normalement ce vendredi. Pour l’artiste, il s’agit d’une sortie qui aura le mérite de marquer le rap américain.

En effet, ce projet comprendra un nombre important d’apparitions de certains rappeurs du game. Il s’agit notamment de Mme Lauryn Hill, YG Blxst, À Boogie Wit Da Hoodie, Charlie Hill, Hit-Boy et Eminem. À cet effet, la liste des morceaux a été dévoilée et les réactions des internautes ont spécialement porté sur « EPDM ». Bien évidemment, c’est le titre qui met en vedette la légende Eminem avec son compatriote Nasty Nas. On peut comprendre les différentes réactions si l’on sait que cette collaboration vient pour la première fois dans l’histoire de ces deux monuments du rap game américain.

« Eminem et Nas sur le même morceau ! deux des plus grands rappeurs à n’avoir jamais vécu une collaboration durant 25 ans de carrière », a déclaré un utilisateur de Twitter. Cependant, il faut signaler qu’il ne s’agit pas en réalité d’une première collaboration. Le rappeur de Missouri avait déjà fait son apparition sur « The Cross », l’un des morceaux ayant créé de vives sensations sur l’album « God’s Son » de Nas. Dans le même temps, ce dernier avait souhaité l’apparition d’Em sur le remix de son morceau « Daughters » de son opus « Life Is Good ». Mais contre toutes attentes, Eminem avait décliné l’offre.

Les fans sont enthousiasmés pour la prochaine sortie du duo

C’est le moment longtemps espéré par les fans de voir deux des grands paroliers du rap américain prononcer des flows sur le même morceau. Serait-il prudent d’imaginer que nous aurons une production pleine de vie et de punchlines susceptibles de brûler les ondes ? On garde seulement notre souffle sur King’s Disease II qui est censé être dévoilé dans quelques jours.

En attendant de découvrir cette véritable collaboration entre Nas et Eminem, n’hésitez pas à lire ci-dessous les différentes réactions des utilisateurs de Twitter, surexcités de ce featuring annoncé. Nous avons pu sélectionner celles les plus médiatisées. Si vous êtes également enthousiasmé de voir EPMD 2 de ces deux machines à flow, vous pouvez le laisser savoir dans nos commentaires.

https://twitter.com/MadamMoneySays/status/1422583005877575682?s=20
https://twitter.com/stan_honest/status/1422576512075763720?s=20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`