in

Lil Baby prend sa part du gâteau avec son nouvel album, My Turn [Stream]

Lil Baby nouvel album My Turn [Stream]

Véritable hitmaker nouvelle génération, Lil Baby souhaite passer un cap dans le rap game avec son nouvel album intitulé My Turn.

Lil Baby fait partie de ces MC nouvelle génération qui dictent les tendances. Signé sur le label Quality Control de Migos, le rappeur porte sur ses épaules, le renouveau de la trap d’Atlanta. Il en a fait du chemin depuis le buzz de son clip « My Dawg » en 2017. Après plusieurs mixtape et un premier album intitulé Harder Than Ever, il revient aujourd’hui avec un nouvel opus baptisé My Turn.

Teasé depuis plusieurs semaines déjà, ce nouveau projet symbolise une étape de plus dans la carrière du jeune MC : celle de la confirmation publique. Il a déjà frappé fort dans les charts avec les singles « Waoh » et « Catch The Sun », sans oublier et le clip remarquable de « Sum 2 Prove » publié il y a quelques jours. Le reste de cet album devrait donc aisément confirmer sa forme du moment.

La force de Lil Baby, c’est d’être autant capable de proposer des gros bangers pour turn up, que de se montrer introspectif sur des morceaux plus personnel. Avec sa voix nasillarde unique, il est également capable de briller à l’exercice du freestyle. Il l’a prouvé il y a quelques jours en posant pour la série d’Apple Music, « Fire in The Booth« . Récemment également, il a participé au remix de « Life is Good », le dernier hit de Drake et Future.

Pour cet album de vingt titres, Lil Baby a recruté de grands noms du rap sudiste en featuring, avec entre autres Future, Lil Wayne, Lil Uzi Vert, Young Thug, Moneybagg Yo et son pote Gunna. Les productions sont également variées et signées Avec My Turn, c’est désormais au tour de Lil Baby de briller. Il a réuni tous les ingrédients pour en tout cas.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La série revient pour une quatième saison

Top Boy : une quatrième saison annoncée

Public Enemy en campagne pour Bernie Sanders

Public Enemy va performer pour la campagne de Bernie Sanders