AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk, 21 Savage et... ensembles sur le remix...

Lil Durk, 21 Savage et… ensembles sur le remix « Who Want Smoke?? », Lil Baby n’y reste pas indifférent

-

Alors que les amoureux de musique hip-hop savourent encore « Who Want Smoke ?’’ sorti en janvier de 2021, Nardo Wick offre à ses fans une version remix du morceau. Cette fois-ci, il est aux côtés de grands noms du rap.

‘’Who Want Smoke’’, le succès qui vaut un remix avec les grands

Avec plus de 60 millions de vues sur YouTube, ‘’Who Want Smoke ?’’ est le morceau le plus streamé de Nardo Wick. C’est d’ailleurs son plus grand succès à ce jour. Et cela se remarque à travers les nombreuses critiques positives reçues par le tube.

YouTube video

Sortie au début de l’année 2021, la version originale de ’’Who Want Smoke ?’’ n’a même pas été diffusée. Et pour cause, le jeune Nardo a une passion pour les armes qu’il laisse transparaitre dans ses clips vidéo. Pour des raisons de visibilité, le clip a donc été refait au grand dam de Nardo.

Tout compte fait, le morceau reste un véritable succès, un succès qui lui vaut d’être repris par Lil Durk, 21 Savage et G Herbo.

« Who Want Smoke??’’ le remix qui fait fondre Lil Baby

« Who Want Smoke??’’ est disponible depuis 24 heures sur différentes plateformes de streaming, dont YouTube. Faites surtout attention au titre, le remix possède deux points d’interrogation. Depuis sa mise en ligne ce 8 octobre 2021, il totalise déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube.

L’œuvre qui a connu la touche spéciale des rappeurs Lil Durk, 21 Savage et G Herbo n’a pas laissé indifférente une autre star du rap du moment : Lil Baby. Ce dernier s’est fait remarquer en commentant sur Instagram « WTF IS That ». À ce commentaire, il ajoute des émojis de têtes et de feu. Dans le milieu du rap, cela peut se traduire par ‘’c’est du lourd’’.

YouTube video

Son ami Lil Durk avec qui il a partagé de nombreuses collaborations notamment sur ‘’How It Feels’’ et ‘’Man of my Word’’ lui a rendu la pareille. En effet, Lil Durk a lancé une campagne pour que Lil Baby aussi pose sur ’’Who Want Smoke ?’’.

En attendant que cela ne soit possible, le principal auteur de « Who Want Smoke ?’’, le jeune Nardo Wick, est en détention. Alors, qui est ce cadet qui bouscule la cour des séniors ?

Nardo Wick, un jeune très prometteur

Âgé seulement de 19 ans, Nardo wick est originaire du Sunshine State, l’autre nom de la Floride. C’est là qu’il a grandi et commencé sa carrière. À ce jour, il compte plusieurs singles à son actif dont : ‘’Who Want Smoke ?’’, mais aussi ‘’Knock Knock’’, ‘’Pull Up’’, ‘’Slide’’ ou encore ‘’Shhh’’ et ‘’Aye Aye’’.

Ses différents morceaux dépassent le million de vues sur YouTube, mais le rappeur n’est qu’en début de carrière. Il rêve donc plus grand. Ainsi, il a déjà fait un premier pas au Cinéma en apparaissant dans ‘’Judas and The Black Messiah’’ en 2020.

Toutefois, sa plus grande carte à jouer peut provenir de RCA Records où il a signé depuis quelque temps. C’est ce label qui lui a ouvert la porte de Lil Durk et de G Herbo.

En attendant, il doit s’arranger avec la police qui l’a arrêté en aout dernier pour dissimulation d’armes. Bonne chance à l’artiste !

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR