Lil Durk joue dans une publicité Beats By Dre pour une collaboration avec Cold Wall

Si son apparition en 2020 dans la chanson Laugh Now Cry Later de Drake lui a implicitement servi de tremplin vers le grand public, c’est l’année 2021 qui signé l’explosion officielle de Lil Durk.  Rien que cette année, pour en citer quelques uns, Durk a sorti The Voice of the Heroes, un projet commun avec Lil Baby, et participé à un autre album de Drake. De ses piques lancés sur les réseaux sociaux, aux polémiques dont il fait l’objet, en passant par sa romance avec India Royale, Durk est devenu l’une des figures les plus importantes et les plus visibles de la scène hip-hop actuelle et le rappeur est loin d’en avoir fini. 

Lil Durk, égérie de la collaboration Beats by Dre x A Cold Wall

Lil Durk a franchi une nouvelle étape dans sa percée, en lançant une tentacule dans l’univers des gadgets électroniques. Dans une publicité pour le nouveau casque Beats by Dre x A Cold Wall*, Durk survole la ville et se lance dans un monologue, qui postule le rythme comme étant  la meilleure partie d’un disque.

Arborant un gilet neutre de couleur crème sur un tee-shirt blanc et une chaîne en diamants, Durk présente sa collaboration avec Beats x ACW qui comprend une paire d’écouteurs Beats Studio 3 Wireless dans un coloris béton moucheté,  flanqué du logo ACW inscrit juste au-dessus de la canule droite.

Tout en continuant d’expliquer que certains sons et transitions peuvent conduire à certaines émotions, la vidéo passe d’un gros plan sur le rappeur, aux aspects techniques des écouteurs en passant par le concepteur d’ACW, Samuel Ross.

La sortie de ce bijou issu de la collaboration Beats x ACW est prévue pour le vendredi 15 octobre, et on peut présumer de sa qualité à en croire la manière dont s’en amuse. Le rappeur de The Voice a d’ailleurs longtemps confié qu’il ne portait et n’utilisait que les meilleurs produits, et il est peu de dire que les Studio 3 Wireless ont toute sa validation.