Lil Durk lâche le sensuelle « Extravagant »

-

Le rappeur d’Atlanta nous balance le single « Extravagant » en feat avec Nicki Minaj, extrait de son prochain album « Love Songz 4 The Streets 2 ».

Lil Durk et Nicki Minaj étaient déjà ensemble sur le titre « Slide Around » présent dans l’album « The Big Day » de Chance The Rapper. Ils ont décidé de se réunir de nouveau sur « Extravagant » qui est apparu en avant-première dans l’émission de Zane Lowe sur Beats 1. Dans ce titre, on retrouve les rappeurs très sensuels dévoilant leurs désirs au grand jour avec l’appui de l’autotune.

Concernant Nicki Minaj, elle a annoncé au cours de « The Tonight Show » de Jimmy Fallon qu’elle travaille actuellement sur son prochain album. Lil Durk devrait très prochainement débarquer dans les charts puisque son album est prévu pour le 2 août 2019. De plus l’artiste a dévoilé « Boogie » en collaboration avec Meek Mill et le clip du single « Green Light ». Ces 2 morceaux sont comme « Extravagant« , extraits de son prochain projet. Malheureusement pour le MC d’Atlanta, il est toujours en attente pour savoir quand va avoir lieu son procès dû à une fusillade ayant eu lieu en février à Atlanta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`