Lil Durk répond indirectement à French Montana

Il y a de l’électricité dans l’air entre Lil Durk et French Montana. Lil Durk a très peu apprécié les propos de French Montana qui insinue avoir aidé à faire connaître au monde entier Lil Durk.

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, They Got Amnesia, prévu pour sortir le 12 novembre prochain, French Montana multiplie les sorties sur la toile pour attirer l’attention. Dans ses tentatives, Montana a suscité une réaction de désapprobation venant de Lil Durk.

Tout a commencé la semaine dernière lorsque French Montana a pris d’assaut Twitter suite à un Challenge inspiré de la série à succès Squid Game. Le challenge demandait que l’on puisse citer quelques morceaux solos de French Montana. Face au silence de la toile, Montana toujours avide de reconnaissance pour sa contribution au Hip-hop a commenté en rappelant aux fans plus d’une dizaine de morceaux à succès qu’il a fait seul. Il avait profité pour annoncer la sortie effective vendredi dernier de son morceau « I Don’t Really Care.»

Par la même occasion, French Montana a estimé avoir révélé Lil Durk et il l’a fait savoir en ces termes : « ILS ONT OBTENU L’AMNESIE COMME MOI ET MAX B NE LEUR A PAS DONNER LA PLUS GRANDE” VAGUE “, littéralement COKE WAVE 1,2,3. ILS ONT OBTENU L’AMNÉSIE COMME JE NE LAIS PAS DONNER CHINX DRUGZ LIL DURK ET HARRY FRAUD… » .

La réponse de Lil Durk

Bien que Lil Durk n’ait pas signé au sein du label, il a bénéficié de nombreux conseils et expériences de French Montana durant son passage chez les Coke Boys. Cependant, Lil Durk a estimé que ce n’était pas pour autant qu’il fallait que French se dise faiseur d’artiste.

Il l’a notifié indirectement ce dimanche sur Instagram en publiant plusieurs photos de lui avec une  légende qui suggère une réponse à French Montana sans le mentionner. « Un négro a dit qu’il m’avait fait que c’était la plus grosse casquette…… 7220 », a écrit Durkio.

Pour rappel, Lil Durk était sous contrat avec Def Jam quand il a bénéficié de l’aide de Montana.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi