spot_img
spot_img

Lil Jon, Offset et 2 Chainz déjantés sur « Alive »

-

On avait complètement perdu Lil Jon de vue. A vrai dire, on serait bien incapables de dire ce qu’il a fait ces 5 ou 6 dernières années à part « Turn down for what » et quelques autres singles ici et là. Il a apparemment sorti plusieurs projets, mais est resté un peu dans l’ombre de cette nouvelle génération de fous qui ont débarqué dans le rap US. Pourtant, il s’adapte très bien aux tendances actuelles, avec sa voix toujours aussi incroyable.

Il le montre d’ailleurs encore une fois avec ce single « Alive » sorti hier, en feat. avec Offset, des Migos, et 2 Chainz.

Lil Jon et ses célèbres cris

La prod du morceau est assez trap, mais elle est complètement différente de la trap dominante, elle a des sonorités beaucoup plus aiguës. En tout cas, elle est parfaitement faite pour la voix de Lil Jon, qui ambiance ce morceau avec des vocals, des ad-libs et quelque slignes toujours criées, sa marque de fabrique depuis se s débuts.

A côté de lui, Offset a dégainé son flow le plus saccadé et se donne à fond sur le morceau. 2 Chainz met lui aussi beaucoup d’énergie, mais leur performance parait en vérité bien fade à côté du refrain de Lil Jon, qui aurait mérité de meilleurs couplets. En tout cas, ça nous fait très plaisir de le revoir toujours aussi énergique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous