AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Kim poursuivit pour fraude à l'assurance avec 15...

Lil Kim poursuivit pour fraude à l’assurance avec 15 000$ de factures médicales à payer

-

Selon le Docteur Gregory Lovallo, Lil Kim serait accusé d’avoir encaissé une fraude à l’assurance ce qui aurait simultanément enlevé les 15 000$ pour les soins médicaux spécialisés qu’elle recevait. Elle n’aurait ainsi jamais payé pour recevoir son traitement médical.

Le docteur Gregory Lovallo, un urologue du nord du New Jersey a accusé Lil Kim d’avoir encaissé une fraude à l’assurance. Plus tôt dans le mois, le docteur poursuit en justice la rappeuse de « How Many Lick » pour rupture de contrat en affirmant que Lil Kim n’avait jamais payé sa facture de 15 000$ pour les soins de santé qu’il lui avait été fournis. Le docteur n’explique pas en détail ce qui l’a amené à penser que Kim aurait participer à une fraude à l’assurance, néanmoins selon son régime d’assurance et des documents judiciaires elle se serait « enrichie injustement« .

Le docteur demande maintenant les 15 000$, plus des intérêts et les honoraires de son avocat. Lil Kim n’avait toujours pas répondu le 31 mai. Toutefois, si elle ne répond pas à la plainte du docteur le mois prochain, un juge pourrait la mettre en demeure.

Cette nouvelle intervient après une semaine chargée pour Lil Kim, au cours de laquelle un dîner d’anniversaire rendant hommage à Notorius B.I.G fut organisé où l’on a vu Kim se réconcilier avec Lil Cease après avoir présenté ses excuses au rappeur.

Au cours de ce même dîner, Kim a également été vue en train de renouer des liens avec la fille de Biggie, T’yanna avec qui elle a posté une photo sur Instagram avec comme légende : « Oui, c’est une belle petite fille qui était assise sur mes genoux, dans The Lox « Nous aimerons toujours Big Poppa » qui est une référence au titre de The Lox – We’ll Always Love Big Poppa.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR