AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LIL NAS X, MOZZY, CURREN$Y ont marqué la semaine...

LIL NAS X, MOZZY, CURREN$Y ont marqué la semaine qui s’achève par leurs sorties 

-

Entre défis, rumeurs de réconciliation, débats anti-vaccin, et plaidoyer en faveur du cannabis, le moins que l’on puisse dire est que cette semaine a été mouvementée. Mais à côté des scandales, il y a eu le premier album d’un rappeur qui assume ses orientations sexuelles, la LP d’un emcee californien et un projet de l’un des rappeurs emblématiques de la Nouvelle-Orléans.

Lil Nas sort Montero, son premier album

Lil Nas X sort son tout premier album, Montero, qui porte son nom. L’album, dont Nas X a révélé sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’un projet thérapeutique, a été annoncé pour la première fois le 25 août. À l’époque, il a tweeté à propos de l’opus à venir : « La création de cet album a été une thérapie pour moi. J’ai appris à lâcher prise en essayant de contrôler la perception des gens sur qui je suis, ce que je peux faire et où je serai. J’ai réalisé que la seule opinion de moi qui compte vraiment est la mienne. » 

Sur le  premier album du rappeur de Géorgie, on retrouve des featurings avec Jack Harlow – qui apparaît sur le premier single du LP, Industry Baby- Megan Thee Stallion, Doja Cat, l’artiste britannique emblématique Elton John et bien d’autres.

Mozzy, sur Untreated Trauma

Sur la Côte Ouest, Mozzy, le rappeur de Sacramento, en Californie, livre Untreated Trauma,  son deuxième album de l’année. Il contient des lyrics décontractés qui résument ses expériences à mesure qu’il avance dans la vie. L’album de 10 titres affiche des collaborations d’EST Gee, Babyface Ray, Kalan.FrFr, YFN Lucci et plus encore. Le premier single de Untreated Trauma, Straight to 4th est sorti le 9 septembre.

Et Curren$y livre Matching Rolexes… depuis la Nouvelle Orléans

Après avoir sorti en Juin Welcome to Jet Life Recordings 2 avec des artistes de son label Jet Life, un single précédé respectivement de Financial District (avril), et de Collection Agency (février) Curren$y, l’un des rois de la musique de fumeurs, sort son album collaboratif, Matching Rolexes, avec le producteur international Kino Beats. Révélé au début du mois, avec cinq autres titres à venir, le vétéran de la rime, nous offre 11 nouvelles chansons, dont une avec DeJ Loaf. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR