in

Lil Nas X invite Nas sur le remix de « Rodeo » [Stream]

nas remix Rodeo de Lil Nas X

La légende de Queensbridge Nas a reconnu le talent incontestable de son homologue Lil Nas X en posant sur le remix de son tube, « Rodéo ».

Si ce n’est « Old Town Road », ou le plus grand carton commercial de 2019, vous connaissez très probablement « Rodéo », un autre tube de Lil Nas X issu de son EP, 7 sorti l’année dernière.

Après avoir invité Cardi B sur l’original, c’est un autre artiste originaire de New-York qu’a sollicité le rappeur géorgien. Et pas n’importe qui puisque qu’il s’agit ni plus, ni moins de la légende de Queensbridge, Nas. Le hitmaker avait promis à ses fans de belles choses pour 2020, on peut dire qu’il n’a pas menti.

Big Nas et Lil Nas X, ensemble sur le même morceau donc, en voilà une surprise. Si l’on exclut leur nom, peu d’éléments rassemblent les deux artistes. Même leurs vêtements de scène sont diamétralement opposés, l’un est en ensemble de cowboy noir, tandis que l’autre a enfilé son plus beau smoking blanc. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de collaborer.

https://www.youtube.com/watch?v=drojmpUCC2M

C’est lors de la 62 eme cérémonie des Grammy Awards que les deux artistes ont levé le voile sur leur duo. Alors que le prodige du country / rap montait sur scène pour interpréter son hit « Old Town Road » avec Billy Ray Cyrus, BTS, Mason Ramsey, Diplo, Young Thug, il a très vite enchaîné avec « Rodeo ». Et là, quelle ne fut pas la stupéfaction de voir Nas le rejoindre sur scène, pour rapper un couplet inédit sur ce morceau déjà culte.

Dans la foulée de ce coup de promotion exceptionnel, le remix officiel du morceau a donc été dévoilé et rendu disponible sur toutes les plateformes de streaming. C’est pour vous, c’est cadeau, à quelques mois de son concert exceptionnel à Marseille.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le rap us rend hommage à Kobe Bryant

Les hommages du rap US à Kobe Bryant

J. Cole remporte le premier Grammy de sa carrière

J. Cole marque l’histoire et remporte son premier Grammy