Lil Nas X et Nas en mode « Thriller » dans « Rodéo » [Clip]

-

Ils auraient pu s’embrouiller pour des questions d’utilisation de nom. Au lieu de ça, Lil Nas X et Nas ont signé ensemble le remix du titre « Rodeo ».

C’était l’une des grosses surprises des derniers Grammy Awards. Nas a rejoint Lil Nas X sur scène, pour une interprétation live d’un couplet inédit issu du morceau « Rodeo ». Le remix officiel sans Cardi B est arrivée dans la foulée. La sortie d’un clip éponyme n’était donc plus qu’une question de temps.

Terminés les délires de vieux westerns comme dans « Old Town Road » A l’instar du clip de « Panini » dévoilé quelques mois auparavant, ce nouveau visuel poursuit dans la veine de l’univers futuriste développé par le rappeur tout au long de son EP 7.

Dans la nuit noire, Lil Nas X se pose en véritable bête sauvage. Dos à la lune et les yeux injectés de sens, il rappe son morceau tel un zombie issu du célèbre clip de Michael Jackson, « Thriller ». Sauf qu’à la différence des mort-vivants de ce dernier, le rappeur est aussi un Terminator.

Faisant fi des balles et autres harpons, Lil Nas X est littéralement intouchable. Conscient de sa puissance et de ses super-pouvoirs, il préfère danser, jouer de la guitare et rire de ses ennemis. Nas quant à lui livre est loin du champ de bataille et préfère se concentrer sur ses rimes.

A ceux qui pensaient que Lil Nas X ne serait bon qu’à faire un unique tube, prenez-en de la graine. Gonflé à bloc, il semble bien décidé à montrer qu’il a encore de belles choses sous le capot. Au top en 2019, notre ami est bien parti pour continuer sur sa lancée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`