in

Lil Nas X promet des « surprises surprenantes » pour ses fans en 2020

Lil Nas X promet des "surprises surprenantes" pour ses fans en 2020
Lil Nas X promet des "surprises surprenantes" pour ses fans en 2020

Après une année 2019 de tous les records, Lil Nas X pourra-t-il faire mieux que son tube « Old Town Road » en 2020 ? En tout cas, il est prêt.

Hier (le 25 novembre 2019) avait lieu la cérémonie des American Music Awards et sans surprise, Lil Nas X a remporté le trophée de la meilleure chanson de l’année avec son hit « Old Town Road ». Une énième récompense pour ce titre qui a littéralement roulé sur les charts en passant 19 semaines consécutives à la première place du Billboard. Une récompense qui vient finir en beauté ce qui restera sans doute l’année la plus fructueuse du jeune rappeur de 20 ans.

Mais qui a dit que la suivante ne serait pas elle aussi couronnée de succès ? S’il est bien entendu trop tôt pour le savoir, Lil Nas X montre déjà de grandes ambitions pour l’année à venir. Interrogé par la Billboard, il a d’abord exprimé sa gratitude pour avoir été nominé six fois aux Grammy Awards, y compris dans la prestigieuse catégorie des albums de l’année pour son EP 7. »Je suis tellement heureux qu’ils aient pensé à mon projet sur lequel je travaillais il y a quelques mois à peine. C’est fou ».

Concernant ses plans pour l’année à venir, Lil Nas n’a promis que des « surprises surprenantes » pour tous ses fans, tout en s’exprimant en détails sur ce que ça fait d’être noir dans la communauté LGBTQ.

« Ça se passe très bien pour le moment, et heureusement. Mais je ne peux pas dire que tout va bien sous prétexte que j’ai percé. Si j’étais un artiste débutant qui n’avait pas autant de succès, on ne me manifesterait pas le même amour, mais aujourd’hui, je suis heureux ».

Il n’y a plus qu’à lui souhaiter tout le bonheur du monde pour 2020. Des meilleurs vœux en avance pour l’artiste qui nous aura fait le plus bouger la tête ces derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-classics-corner-tupac-interview-prison-1995

Classics Corner: l’interview de Tupac en prison [Vidéo]

A$ap Rocky : première grosse tête d'affiche du Dour Festival

A$AP Rocky : première grosse tête d’affiche du Dour Festival