spot_img
spot_img

Bienvenue dans le monde réel, Lil Pump et Aya Nakamura ont remixé « Pookie » ensemble

-

Vous n’êtes pas dans la matrice et tout ceci est bien réel : Aya Nakamura a invité l’Américain Lil Pump pour le remix de son tube « Pookie ».

Ce qui n’était au départ qu’une rumeur s’est finalement confirmé : Aya Nakamura et Lil Pump se sont associés pour le remix de « Pookie ». Comprenez que l’interprète de « Gucci Gang » ajoute un couplet de 30 secondes à l’ensemble. Pas grand chose en soit, mais suffisant pour casser Internet.

Avant de juger, il faut prendre ce morceau pour ce qu’il est, à savoir un magnifique coup commercial. C’est simple, Aya et Lil Pump sont des machines à tubes, et deux des personnalités musicales les plus influentes du moment dans leur pays respectif. Mettez-les ensemble et vous obtiendrez un succès assuré dans les charts. Et dans les clubs.

Au sommet de sa popularité, la chanteuse franco-malienne n’en est pas à sa première connexion avec un rappeur d’outre-Atlantique. Quelques semaines auparavant, elle avait signé un remix de « Djadja« , son premier tubes avec le rappeur Tory Lanez. Maintenent, on peut légitimement se demander quelle sera la prochaine étape. Aya en feat avec Cardi B et Nicki Minaj sur le remix de « Copines« . On prend les paries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous