in

Lil Pump complètement perché dans  »Gucci Gang »

image clip lil pump gucci gang
Le clip de Lil Pump est assez incroyable

Vous ne connaissez peut-être pas Lil Pump, mais ça ne saurait tarder. Le jeune rappeur de 17 ans, né à Miami, a explosé depuis le début de l’année, cumulant plusieurs dizaines millions de vues sur Soundcloud, un exploit assez rare pour être mentionné.

La nouvelle coqueluche de la trap US a sorti une mixtape il y a quelques temps, reprenant certains sons qui l’ont fait connaître sur le web, pour se présenter au public. Parmi ces titres, le morceau  »Gucci Gang », dont le clip vient de sortir.

Un clip haut en couleurs

C’est le moins qu’on puise dire : le clip est haut en couleur on pet même aller jusqu’à dire qu’il est bien perché… Le MC débarque à son lycée avec un coupé sport, un verre de lean à la main, accompagné d’un tigre. Plus tard, on le retrouve avec d’énormes sacs de weed, en train de faire la fête dans les couloirs ou dans la cour. Une version 2017 de Lil Bow Wow, lui aussi adepte des clips en milieu scolaire.

Bref, vous avez compris l’idée, cette nouvelle génération de rappeurs US entend bien rejeter tous les codes de bienséance, envoyer valser tout ce qui se rapproche du respect, et ce avec une insolence et une nonchalance assez impressionnantes. Si ça n’est probablement pas le texte de rap de l’année, le son et le clip sont un excellent divertissement, pour les amateurs d’esprit  »no limit ».

On ne sait pas ce qu’il va donner par la suite, mais il faudra garder un œil sur ce jeune Lil Pump !

What do you think?

image clip swift guad tonnerre

Swift Guad, Lacraps et Starline invoquent le  »Tonnerre »

image snoop dogg chris brown ot genasis

Snoop Dogg, Chris Brown et OT Genesis en feu