in

Lil Uzi Vert reprend les Backstreet Boys dans son nouveau single, « That Way »

Lil Uzi dans son clip That Way

Presque deux ans après la sortie de Luv Is Rage 2, Lil Uzi Vert vient de lâcher « That Way », en attendant son prochain album.

Cela fait maintenant vingt-trois longs mois que les fans de Lil Uzi Vert attendent la sortie de son album Eternal Atake. Malgré tout, le rappeur prend son temps et a même décidé de faire patienter son public via des annonces énigmatiques sur les réseaux sociaux.

Depuis, Uzi a sorti trois singles prétendument prévus pour apparaître sur Eternal Atake. Après « New Patek », « That’s a Rack », « Futsal Shuffle 2020 » et « Sanguine Paradise », qui sample le hit « Do it » de Mykko Montana, le rappeur reprend un nouveau hit des années 2000, « I Want It That Way » des Backstreet Boys.

« That Way » de Lil Uzi Vert plonge ses auditeurs dans un remix trap du hit de 1999. Il rappe sur sa vie, sa carrière et ses relations amoureuses, tout en reprenant le refrain mythique du boy’s band américain.

« Woah, she from Atlanta, she want the cascade, She ride the D, like she tryna drag race »

Le titre est une vraie surprise pour les fans, puisqu’il a drop hier sans aucune promotion de la part de son label Roc Nation. Un snippet du morceau avait été dévoilé samedi, avant de sortir le lendemain sur les plateformes de streaming pour éviter d’éventuels leaks.

Les fuites sont d’ailleurs un problème très récurrent dans l’industrie musicale actuelle, comme récemment avec le leak de Tha Carter Chronicles, le dernier album d’un autre « lil » du game, Lil Wayne. C’est pour éviter ça que beaucoup de producteurs sont souvent contraints de dévoiler leurs contenus avant la date prévue.

Supposément, le titre pourrait donc faire partie de la tracklist d‘Eternal Atake. Plus tôt dans la semaine, Uzi a révélé que son prochain album tant attendu paraîtrait le 13 mars prochain chez Atlantic Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Carmelo Anthony Blazers

Rumeurs : un retour de Carmelo Anthony chez les Knicks ?

Médine live arte concert

Médine dément la rumeur d’un « Grand Paris 2 » en préparation