Lil Uzi Vert promet de belles choses pour son nouvel album Eternal Atake

A moins de deux semaines de la sortie de son nouvel album, Eternal Atake, Lil Uzi Vert a offert à ses fans un court-métrage qui donne le ton.

D’abord cantonné à un rang de hit maker, notamment grâce à son tube “XO Tour Llif3”, Lil Uzi Vert a très vite relevé ses ambitions. Sa carrière a pris un tournant avec sa série de mixtapes Luv is Rage. Désormais attendu au tournant, il s’apprête à sortir son nouvel album, Eternal Atake, le 13 mars.

Pour préparer le terrain, l’artiste a employé les grands moyens. Quelques heures après avoir repris les Backstreet Boys dans son titre “That Way“, il a dévoilé la pochette de son futur projet. Petite subtilité néanmoins, il en a dévoilé deux différentes et a demandé à ses fans de faire leur choix via les réseaux sociaux.

https://twitter.com/LILUZIVERT/status/1234907969088868359

C’est finalement la seconde qui a été plébiscitée.

https://twitter.com/LILUZIVERT/status/1234983103497564160?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1234983103497564160&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.breakingnews.fr%2Fdivertissement%2Fmusique%2Flil-uzi-vert-se-fait-enlever-par-un-ovni-dans-la-bande-annonce-du-nouvel-album-eternal-atake-regardez-308548.html

Son coup de com terminé, il a enchaîné avec le teaser officiel d’Eternal Awake. Et quel teaser ! Lil Uzi a carrément livré un court-métrage cinématographique pour dévoiler la trame scénaristique, le fil rouge de son album à venir.

La vidéo est réalisée par Gibson Hazard et présente le rappeur de Philly comme un employé de bureau. Dans sa routine, il voit sa journée perturbée par l’apparition de coordonnées mystérieuses. Curieux, il part à l’aventure et tombe nez à nez avec un OVNI. Rencontre du troisième type oblige, ce qui devait arriver arriva. Lil Uzi Vert finit par se faire enlever par les extraterrestres.

En dépit des nombreux obstacles contractuels dont le rappeur a dû faire face pour sortir son album, la lutte en valait visiblement la chandelle. En effet, l’artiste a semble-t-il soigné son retour. Au-delà de la musique qu’il nous a préparés, c’est un périple épique qu’il s’apprête à nous dévoiler dans Eternal Atake. L’attente est à son paroxysme. Rendez-vous dans dix jours.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi