AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne accueille Mellow Rackz chez Young Money :...

Lil Wayne accueille Mellow Rackz chez Young Money : la vidéo est disponible sur Instagram

-

Le dimanche 12 septembre, Lil Wayne et Headliner World ont organisé, au LIV nightclub de Miami, une soirée officielle, dans le cadre de la signature de L’ex-fiancée de Kodak Black, Mellow Rackz avec Young Money. Au cours de l’événement qui se couplait à l’anniversaire de Mellow, le PDG de YM a offert à la rappeuse une chaîne YMCMB. Mellow Rackz a partagé une vidéo sur sa page Instagram, dans laquelle elle reçoit une chaîne Young Money glacée de Weezy lui-même. 

« Les rêves deviennent vraiment réalité », écrit-il en légende de la vidéo. « J’ai vraiment fait des efforts, ce n’est pas de la chance. @livmiami ON A SUNDAY. it’s @mackmaine4president & @zoeydollaz in the Dj booth 4 me. that’s the love u can’t buy. Mula Gang. » 

Elle a également partagé une série de photos de l’événement, où on la retrouve posant avec Weezy et Mack Maine. « Ce gars m’a sauvée ! », écrit-elle. « J’échappe à la mort, j’ai traversé l’enfer et maintenant je vis le paradis sur terre ! ITZ RACKZ yung Mula baybee ! !! Merci mon Dieu. » Plus tôt dans la journée, Wayne et le président du label Mack Maine ont rencontré leur nouvelle recrue à l’aéroport, où ils lui ont offert un sac de sport rempli de 100 000 dollars en espèces.

Lil Wayne, un emcee spécial comme on en voit rarement dans le game

Si sur Twitter le public se réjouit de cette nouvelle signature et s’impatiente d’en mesurer les résultats immédiats sur les performances et la carrière de Mellow Rackz, c’est à Lil Wayne que la plupart des éloges sont adressées. Bien que de nombreux OG soient respectés par la nouvelle génération de hip-hop, peu d’entre eux ont eu une influence aussi directe que la sienne. Aujourd’hui encore, le MC collabore activement avec de nombreuses stars actuelles, dont Lil Baby, DaBaby et Polo G. Il reste même actif sur le circuit boom-bap, par une  récente collaboration avec Westside Gunn et Conway The Machine pour démontrer ses prouesses lyriques. Il est peu de dire que ce sont autant de raisons qui forcent le respect d’une si grande variété de rappeurs, et motivent  beaucoup de rappeurs à rejoindre son empire Young Money.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR