Lil Wayne et Birdman de nouveau réunis sur le nouvel album de Cash Money

-

Lil Wayne et Birdman vont partager le micro comme au bon vieux temps, après des années d’hostilités mutuelles.

La relation entre Lil Wayne et Birdman est et restera l’une des plus complexes de l’histoire du rap américain. D’abord comme père et fils après que le boss de Cash Money ait signé le rappeur de La Nouvelle-Orléans sur son label, les deux artistes se sont finalement déchirés, la faute à un long et lourd bras de fer judiciaire. Un conflit qui a même plusieurs fois failli dégénérer.

Malgré tout, l’amour filiale spirituel qui les a uni semble plus fort que la haine. Tha Carter V est sorti et les ennemis d’hier semblent avoir définitivement enterré la hache de guerre. Comme au bon vieux temps, Birdman et Weezy ont annoncé qu’ils allaient de nouveau travailler ensemble, sur le prochain album du label Cash Money, et ce en dépit du fait que Wayne ne soit plus affilié à son ancienne famille musicale.

https://www.instagram.com/p/B0rUdR4gmhS/?utm_source=ig_embed

Cash Money vient en effet d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau single « Rise Dat », rassemblant Lil Wayne, Birdman & Juvenile. Le titre serait annonciateur d’un projet global de l’écurie historique de La Nouvelle-Orléans. Cette collaboration entre Tunechi et son Daddy sera la première depuis l’inespéré Tha Carter V. Considérant que les deux ennemis d’hier ont été plusieurs fois aperçu ensemble, on peut supposer que cette nouvelle alliance musicale scellera définitivement leurs différends. Et c’est tant mieux, d’autant que Lil Wayne travaille également sur son nouvel album Funeral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR