in

Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l’album en février

Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l'album en février
Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l'album en février

Funeral, le nouvel album de Lil Wayne sortira en février 2020. En attendant, le rappeur a partagé un nouveau single prometteur intitulé « Cap & Grown ».

Après le bide relatif de sa tournée avec Blink-182 et quelques sorties médiatiques remarquées, Lil Wayne semble fin prêt à poursuivre le nouveau chapitre de sa carrière. Depuis sa libération des jougs de Cash Money et la sortie de son album Tha Carter V, rien ne semble l’arrêter. Son projet était à peine sorti qu’il avait déjà annoncé travaillé sur la suite : un album baptisé Funeral.

Cependant, Weezy a dû réviser quelque peu ses plans. Initialement prévu pour la fin de l’année 2019, l’album devrait finalement débarquer en février 2020, soit dans un peu plus de deux mois. Selon les dires du rappeur à un fan sur Instagram en tout cas.

Pour nous faire patienter, le vétéran de La Nouvelle-Orléans a également balancé un single, sans crier gare sur la toile. Et bon sang que c’est prometteur ! Une écoute de ce « Cap & Grown » magnifiquement produit par Mannie Fresh suffit pour dire qu’il s’agit là de l’un de ses meilleurs titres qu’il a sorti ces dernières années. De quoi présager quelque chose d’excellant pour la suite.

« Avant, je fumais pour me défoncer, maintenant, je fume pour m’inspirer« , disait-il dans le communiqué de presse de sa marque de cannabis récemment lancée. Et bien visiblement sur lui, il a des effets positifs sur sa créativité. Les dites funérailles de Lil Wayne pourraient bien prendre des allures de renaissance.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=230&v=UIzwSh5hsrY&feature=emb_title

Written by Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 Cent et Obie Trice défendent Eminem dans son beef contre Nick Cannon

50 Cent et Obie Trice défendent Eminem dans son beef contre Nick Cannon

Souriez, The Roots fait son grand retour avec "Feel It (You Got It)"

Souriez, The Roots fait son grand retour avec « Feel It (You Got It) »