in

Lil Wayne lance sa propre marque de cannabis

Lil Wayne lance sa propre marque de cannabis
Lil Wayne lance sa propre marque de cannabis

Avec sa marque « GKUA Ultra Premium », Lil Wayne rejoint la famille nombreuse des rappeurs à s’implanter dans le business fructueux du cannabis.

La culture du cannabis et le rap, c’est une grande histoire d’amour. Plus que d’honorer la substance dans leur musique, certains rappeurs ont carrément pris le train du business en marche. En effet, nombreux sont les MC à avoir investi dans la weed : Cypress HillSnoop DoggMethod ManRedmanWiz KhalifaCurren$y et Gucci Mane aux Sates, AelpeachaDoc Gyneco, la Fonky FamilyNTMTaipan ou A2H en France. Parmi cette élite, le dernier à s’attaquer au marché est Lil Wayne.

Le patron de Young Money s’est associé à la marque GKUA Ultra Premium pour créer une propre gamme de produits à base de cannabis. Ambitieux, Weezy a vanté la qualité de son THC, dont la prétention est de vous offrir « la plus grosse défonce de votre vie ». A usage médical uniquement bien entendu.

View this post on Instagram

IT’S THAT GKUA Ultra Premium @gkuaofficial #thatgkua #myweed

A post shared by Lil Wayne (@liltunechi) on

Par ailleurs, le communiqué de presse fait part d’un cannabis « le plus naturel et puissant possible ». Une prouesse rendue possible grâce au « savoir-faire des producteurs les plus expérimentés« . Mais qui dit qualité, dit forcément rareté. C’est pourquoi, Wayne a prévenu que les variétés de fleurs GKUA Ultra Premium étaient très limitées.

Fier de s’être lancé, le rappeur a partagé ce qui l’a motivé à se lancer dans le business du cannabis : « Avant, je voulais juste me défoncer, maintenant, je fume pour m’inspirer. Avec GKUA, je partage un sentiment que j’aime ».

Pour célébrer ce partenariat, le rappeur donnera un show lors d’une soirée VIP exclusive prévue pour 2020. Des billets gratuits seront disponibles, uniquement pour les clients GKUA. Vous voulez en être ? Les produits de Lil Wayne sont déjà disponibles sur le site internet de GKUA et dans certaines officines de Los Angeles. En attendant un déploiement plus global.

What do you think?

Le manager de The Game remet en question le statut de légende de Nipsey Hussle

Le manager de The Game remet en question le statut de légende de Nipsey Hussle

image-nusky-hyacinthe-concert-files-7

Gagnez vos places pour le concert de Nusky au Files 7, près de Paris