Lil Wayne nous balance 2 sons de  »Dedication 6 »

-

On ne l’attendait presque plus… Lil Wayne a, il semblerait, traversé l’enfer depuis quelques années, un enfer qu’il s’est lui-même créé dans sa tête à grands renforts de drogues et de divers médicaments. Après un mois de septembre très compliqué et un passage à l’hôpital, on avait notamment retrouvé Weezy aux côtés de Kodak Black pour un bon morceau,  »Codeine Dreamin’  ».

Cette fois, c’est pour sa mixtape  »Dedication 6 » que Lil Wayne nous dévoile deux nouveaux titres : et franchement, c’est très, très bon. Même si vous n’êtes pas fans du style Weezy.

Double remix pour Lil Wayne

 »Dedication 6 » sera, selon toutes vraisemblances, une mixtape composée de reprises de différents titres, un exercice dans lequel Lil Wayne excelle visiblement. On s’en rend compte dans le premier morceau,  »Bank Account’‘, une reprise du morceau du même nom de 21 Savage. Weezy s’adapte parfaitement à l’ambiance  »douce-amère » du morceau, et si l’autotune au début est peut-être un peu trop forcé, dès qu’il commence à rapper (au bout d’un minute), il nous scotche.

Le deuxième morceau est lui aussi une reprise, cette fois du morceau  »The Story of OJ », un morceau de Jay-Z sorti cette année sur son album  »4:44 ». Pour la reprise, il est aidé par Euro. Le titre s’appelle  »Blackin’ Out », et évidemment, il y parle de la condition des noirs aux USA, avec cette arrogance qu’on lui connaît bien.Variations de flow, texte qui frappe fort, et un peu de chant, évidemment : aurait-on retrouvé le grand Lil Wayne ?

On l’espère en tout cas ! Réponse à Noël, pour la sortie de « Dedication 6 »!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`