in

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les « Playoff » [Clip]

Un ancien projet inédit de Lil Wayne fuite sur la toile
Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les "Playoff" [Clip]

En attendant la sortie de son album Funeral, Lil Wayne a signé « Playoff », un titre inédit en live pour la chaîne de télévision sportive EPSN.

En plus des nombreuses fuites dont est victime Lil Wayne ces derniers jours, on a appris récemment qu’il avait tourné un clip pour un spot publicitaire de la chaîne sportive EPSN. C’est ainsi que nous découvrons « Playoff », un inédit en collaboration avec l’artiste de Young Money, Poppy, le jazzman Corey Henry et son groupe The Treme Funktet.

Si Weezy n’est pas étranger aux mélanges des genres (Cf son album rock Rebirth et sa dernière collaboration avec Travis Barker), c’est la première fois qu’il s’aventure sur le terrain du jazz. Pourquoi une telle connexion ? Tout simplement parce que ce « Playoff » est en fait une session live.

Tournée dans le décor illuminé des studios de la chaîne, le clip du morceau illustre sa bonne ambiance. Tout sourire et visiblement plein d’énergie, Lil Wayne rappe son couplet sous vocoder avec son poulain Poppy, pendant que de nombreuses personnes du public sont en train de turn-up autour d’eux.

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les « Playoff » [Clip]

On se croirait carrément au beau milieu d’un showcase intimiste. Evidemment, le live band jazz et la richesse de ses instruments donnent à l’ensemble une sublime dimension.

Sans parler de fuites, Wayne est en ce moment sur tous les fronts. Entre sa marque de cannabis et son prochain album, Funeral, à paraître dans quelques semaines, le rappeur de La Nouvelle-Orléans s’assure ici la meilleure des promotions.

A noter que ce n’est pas la première fois que Lil Wayne collabore avec la chaîne de télé américaine ESPN. Ils l’ont même fait plusieurs fois, que ce soit en freestylant sur le thème musical du Sports Center ou sur le morceau « Running Back » de Wale, titre promotionnel du talk-show de la chaîne First Take. « Playoff » vient donc confirmer des liens de longue date.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III sortira ce jeudi

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III sortira ce jeudi

redman donne des claques dans son clip

Redman régale et met des grosses baffes dans « Slap Da Shit Outcha » [Clip]