in

Lil Wayne remixe Old Town Road [Vidéo]

image-lil-wayne-interview-bumbu-room

Old Town Road de Lil Nas X a été remixé des dizaines de fois par des artistes du monde entier comme Billy Ray Cyrus ou encore The Game. À présent c’est Lil Wayne qui a sauté sur l’occasion de reprendre le hit international lors de sa représentation au Festival Lollapalooza 2019 le samedi 3 août.

Tunechi s’est produit au festival annuel de Chicago devant une foule nombreuse. Plus tard dans le show, Wayne surprendra la foule avec son couplet sur Old Town Road, qui avait partiellement teasé sur Internet en juillet.

Le mois dernier, parlant exclusivement avec le magazine XXL, Wayne a expliqué comment sa version avait été créée.

« Ils me l’ont envoyé et je l’ai fait en tant que remix officiel, je ne suis pas sûr s’ils vont le sortir. »

Il a également conseillé à Nas X de rester au top après son ascension fulgurante.

« Reste concentré », a ajouté Wayne. « Lorsque tu bats un record, assures-toi que ce n’est pas un record pour toi. Assures-toi de ne même pas le réaliser ni le reconnaître du tout. Mets cela dans votre tête que quelqu’un d’autre ait battu ce record et que tu veux battre son record. Simplement et simplement. Parce que je ne peux même pas vous dire si j’étais n°1 dans les charts parce que cela n’a jamais existé. La seule chose qui devrait jamais compter, mon frère, c’est ton prochain son. »

What do you think?

image amel bent interview 2019

Entretien Iconique avec Amel Bent [Interview] Part.1

image-cardi-b-interview-aggression-sexuelle

Les rappeurs américains réagissent aux fusillades dans le Texas et l’Ohio