in

Rolling Loud Festival : Lil Wayne annule un concert à cause de la police!

image lil wayne Rolling Loud Festival

Juste avant de monter sur scène, Lil Wayne a du annuler son concert. La police est à l’origine de cette décision inattendu.

L’édition 2019 Coachella à officiellement ouverte la saison des festivals. Ce week-end l’évènement à ne pas loupé était le Rolling Loud Festival qui se déroulait a Miami (Floride). Au programme : de grosses pointures de l’industrie musicale, comme la rappeuse Cardi B ou encore Lil Wayne. Bien que très attendu sur scène, ce dernier a finalement annulé sa prestation, et ce, à la toute dernière minute, provoquant ainsi la déception et la colère de nombreux festivaliers. Tous ont voulus comprendre la soudaine décision de l’artiste , il s’avère que la présence policière et que des règles ont été imposée aux artistes. 

Le rappeur de 39 ans s’est emparé des réseaux sociaux, en particulier son compte Twitter pour donner des explications à ses fans et démentir et rétablir la vérité quant aux rumeurs entendues dans le public du festival.

 

 

« A tous mes fans qui sont venus pour me voir à Rolling Loud, je suis désolé, mais je ne monterai pas sur scène. Le Police du festival (pas celle de Rolling Loud) a ordonné que je me soumette à un contrôle de police et que je sois fouillé avant de pénétrer dans l’enceinte du stade. Je ne suis pas et je serai jamais mandaté pour faire mon travail et vous donner un concert génial ».

 

Afin de rattraper au mieux cette soirée qui avait mal débuté Lil Wayne a proposé a ses fans de le rejoindre a Story l’after-party du Rolling Loud Festival. Sans oublier la tournée estival qui s’annonce pour l’artiste originaire de la Nouvelle Orléans avec ses frères du Blink 182!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image booba merch 92i 2019

Booba lance un merchandising avec des références à Temps Mort et Lunatic

image kyrie have a nike day 1

La Nike Kyrie 5 « Have A Nike Day » arrive en juin