AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne, à l'ancienne dans "Let's Ride" avec Sean...

Lil Wayne, à l’ancienne dans « Let’s Ride » avec Sean Kingston

-

Lil Wayne a été victime d’une nouvelle fuite. Cette fois, c’est « Let’s Ride », un inédit en duo avec Sean Kingston datant de 2008, qui nous est servi sur un plateau.

Historiquement, Lil Wayne est l’artiste qui souffrent et a le plus souffert de leaks durant la dernière décennie. Il faut dire que malgré le fait d’avoir été prisonnier de Birdman pendant de nombreuses années, il reste l’un des MC les plus productifs de sa génération. Après les fuites successives de « Cap & Grown » et « Glaciers » produit par Timbaland il y a quelques semaines, voici un nouveau trésor sortis des tiroirs de Lil Tunechi.

Intitulé « Let’S Ride », ce duo avec Sean Kingston daterait de 2008 et aurait dû figurer sur la mixtape Hello Brooklyn de Weezy et Mick Boogie , selon LWHQ. Un projet avorté qui n’a malheureusement jamais vu le jour. Vous l’aurez évidemment reconnu, ce leftover sample le morceau du même nom, « Let’s Ride », de Biggie et Bone Thugs-N-Harmony.

Ce n’est pas le seul morceau de Lil Wayne que nous avons pu découvrir ces dernières heures. En effet, tout récemment, le vétéran de La Nouvelle-Orléans qui vient de lancer sa propre marque de cannabis, a tourné pour un spot publicitaire de la chaîne sportive américaine EPSN.

Si la publicité en question n’a pas encore été diffusée, quelques images des coulisses ont été partagées sur les réseaux sociaux. Or, dans celui-ci, on peut entendre un court extrait d’un titre inédit du rappeur. Les signes avant-coureurs ne trompent pas : son nouvel album Funeral arrive à grands pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR