LIL WAYNE signe son retour à travers un album en collaboration avec Rich The Kidj

-

Lil Wayne est considéré à juste titre comme l’un des plus grands rappeurs de l’histoire. Malgré ce statut important, le rappeur s’est tout de même montré moins généreux en projet ces derniers mois. Sa dernière sortie remonte en effet en décembre 2020 avec la mix-tape No Ceillings 3. Après ce long silence, Weezy est prêt à délivrer son premier projet de l’année. Il s’agit d’un album commun avec le rappeur Rich The Kid, intitulé « Trust Babies ».  

« Trust Babies », l’album officiellement disponible le 1er octobre

Encore une semaine d’attente pour les fans de Lil Wayne qui sont impatients de voir le retour du rappeur dans l’univers musical. En effet, la sortie du prochain projet du Shrimp Daddy est officiellement prévue pour le vendredi 1er octobre 2021. L’annonce a été faite ce jour à travers le compte Instagram du rappeur Rich The Kid avec lequel Weezy sortira un album commun. Trust Babies est donc le titre du premier projet de l’année pour le rappeur originaire de La Nouvelle-Orléans.

Par ailleurs, si la sortie sur les plateformes de streaming est prévue pour le vendredi prochain, le single est d’ores et déjà en précommande. Notons que les deux artistes avaient déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé notamment sur le projet « The World Is Yours ». Avec un succès retentissant, l’album est le plus vendu dans la carrière du rappeur originaire de New York.

D’autres projets en cours  de préparation

Selon les propos de Mack Maine, Lil Wayne serait en train de préparer trois nouveaux projets. Le président de Young Money  a évoqué les sorties futures du 3e volume de la célèbre saga musicale I Am Not A Human Being. Pour rappel, les volumes 1 et 2 de « IANAHB » sont sortis respectivement en 2010 et 2013. À noter que cette mix-tape a connu un accueil très favorable de la part des critiques. 

Outre ce projet, Lil Tunechi devrait sortir le deuxième volet  de « ColleGrove ». Il s’agit d’une série de projets communs entretenus avec le rappeur 2 Chainz, dont le 1er était sorti en 2016. Par ailleurs, il faut dire que rien n’a encore été mentionné à propos du fameux Tha Carter VI. Pour l’heure, le prochain album commun avec Rich Kid « Trust Fund Babies » annonce le grand retour de Lil Wayne au-devant de la scène musicale internationale.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR