in

« Glaciers », le nouveau single de Lil Wayne produit par Timbaland

Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l'album en février
Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l'album en février

Un nouveau son de Lil Wayne, ça fait déjà plaisir. Encore plus quand celui-ci est produit par un génie des machines tel que Timbaland.

Avec son nouvel album Funeral annoncé pour février 2020, Lil Wayne fera sans doute partie des premiers grands vétérans du rap US à sortir un projet en 2020. Une revanche pour celui qui est longtemps resté prisonnier de Birdman et de son empire Cash Money. En attendant l’opus, les fans peuvent se réjouir puisqu’un nouveau morceau du rappeur vient d’émerger en ligne.

Ne vous fiez pas à la froideur du titre, « Glaciers ». En effet, il s’agit bien d’une petite bombe brûlante. Produit par nul autre que le génie des machines Timbaland, cet inédit de Weezy n’est pas un single promotionnel, mais selon ses fans, un leftovers des sessions studio de sa mixtape No Ceillings 2, sortie en 2015.

Sur une prod’ bouncy dont seul Timbo a le secret, le rappeur de la Nouvelle Orléans rappe avec le flow agité, criard et précis qu’on lui connaît, et avec très peu d’auto-tune. La formule parfaite pour se chauffer et s’ambiancer avant les fêtes.

https://www.youtube.com/watch?v=JvE8Osav68s&feature=emb_title

Son passé tourmenté derrière lui, Lil Wayne est décidément sur tous les fronts ces derniers jours. En attendant son nouvel album Funeral qui sortira normalement dans moins de trois mois, c’est déjà le cinquième morceau sur lequel il apparaît en moins de deux semaines.

On a récemment vu Lil Tunechi poser sur les morceaux « Cap & Grown », « Gimmie Brain » avec Travis Barker et Rick Ross, « Sleepless », issu de la dernière mixtape d’Ethika, RGB3 et le remix de « Leaked » avec son jeune pote, Lil Tjay. L’hiver arrive, la Weezy Season aussi.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-maes-ninho-morceau-distant

Maes et Ninho signent un nouveau tube avec « Distant » [Audio]

image-mister-v-album-tournée-2020

Mister V a annoncé un album et une tournée pour 2020