La liste des vainqueurs des BET Hip Hop Awards est disponible

-

Avant même sa diffusion, certains résultats de la cérémonie ont déjà été divulguée.

Créé par la chaîne Black Entertainment Television, l’évènement BET Awards consacre depuis 2001 des artistes afro-américains dans les domaines du divertissement.

Les BET Hip Hop Awards 2019 se tenaient donc hier à Atlanta. Si la cérémonie n’a pas était encore diffusée, on connaît à présent la liste des vainqueurs des trophées. J Cole a marqué la soirée de son empreinte en remportant les prix de « Lyricist of the Year« , « Sweet 16: Best Featured Verse » pour sa prestation sur A Lot de 21 Savage, et « Impact Track » pour son morceau Middle Child.

On notera également les triomphes de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus dans la catégorie meilleur duo, Travis Scott dans la catégorie meilleur réalisateur de l’année et album de l’année, DJ Khaled dans la catégorie producteur de l’année (une douille assez splendide pour un gars qui hurle son nom au début de morceaux composés par d’autres), ou encore le regretté Nipsey Hussle, légitimement récompensé dans la catégorie MVP of the Year.

On appréciera le sacre de la légende new-yorkaise Lil Kim, couronnée pour l’ensemble de sa carrière avec le titre I am Hip Hop Awards. Refaite dans tous les sens du terme, elle aurait déclaré « Ma marraine m’avait dit que les récompenses n’étaient pas à assez prestigieuses pour une artiste comme moi et qu’on me décernerait un prix à la hauteur de mon talent au moment venu.« 

Un titre reçu tout en humilité donc, on vous laisse ci-dessous écouter un incroyable morceau en compagnie de Biggie Smalls tiré de son premier album Hard Core, paru en 1996.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR