in

Circles, l’album posthume de Mac Miller va sortir en édition deluxe

Mac Miller Circles Deluxe album posthume

En plus des 12 titres originaux, Circles, l’album posthume de Mac Miller va être réédité avec deux titres supplémentaires. La sortie est prévue pour ce mois-ci.

Circles est déjà à compter parmi les sorties majeures de 2020, évidemment pour sa qualité, mais également pour ce qu’il représente. L’album posthume de Mac Miller nous est parvenu le 17 janvier dernier, plus d’un an après la mort du rappeur.

Loin d’être un projet destiné uniquement à faire brasser de l’argent, cet opus a été enregistré de son vivant et était destiné à faire suite à Swimming, son dernier album. La volonté de Mac Miller a donc été exaucée.

Mais alors que l’on pensait qu’il s’agissait d’un ultime adieu, on apprend aujourd’hui qu’une réédition est prévue. D’après les dires de l’entourage de Malcolm James McCormick, nous pourrons découvrir deux morceaux supplémentaires intitulés « Right » & « Floating ».

Et puisque l’ajout est maigre, nous n’aurons pas à attendre longtemps. En effet, il sortira en version physique le vendredi 6 mars et arrivera sur les plateformes de streaming le 20 mars. Enfin, il sortira en édition vinyle le 17 avril.

Signe de l’aura de Mac Miller, l’album s’est écoulé à 175 000 exemplaires en première semaine. Les fans ont donc pu réentendre la voix d’un des plus brillants artistes de sa génération. Malheureusement, son destin a été fauché le 7 septembre 2018. Le rappeur retrouvé sans vie dans sa maison est décédé d’une overdose fatale d’alcool, de cocaïne et de fentanyl. Le monde du hip-hop le pleure encore, mais qu’il repose en paix désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

hologram pop smoke

Yard rend hommage à Pop Smoke avec un hologramme

Oxmo Puccino Officier des Arts et des Lettres

Oxmo Puccino a été fait Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres