spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le premier single de l'album posthume de Mac Miller...

Le premier single de l’album posthume de Mac Miller et là, et c’est une « Good News »

-

Good News, le premier extrait de l’album posthume de Mac Miller nous emmène lors des dernières sessions studio effectuées de son vivant.

Il y a quelques jours à peine, on apprenait avec joie qu’un album posthume de Mac Miller intitulé « Circles », sortirait le 17 janvier. Une semaine avant l’échéance, nous avons le plaisir d’en découvrir le premier extrait officiel, « Good News ».

Co-produit par Mac Miller et Jon Brion, le morceau nous transporte dans une vibe planante et feel good, bien différente de celle que l’on pouvait retrouver sur son dernier album, Swimming.

Malgré tout, dans le texte, le rappeur de Pittsburgh évoque des thèmes similaires à ceux de son dernier disque. Il déplore de n’éprouver aucun répit face aux sentiments négatifs dans la vie.

Au final, la seule chose qu’il souhaite, c’est simplement de recevoir de bonnes nouvelles, afin qu’il puisse sortir de la tempête émotionnelle contre laquelle il luttait au quotidien. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la traduction du morceau sur le site Adramatic Hip-Hop.

En voilà une bonne nouvelle Mac, ta chanson est accompagnée d’un visuel aussi magnifique qu’mouvant.

Ceci n’est pas mentionné comme un clip à proprement parlé, mais comme un habillage venu honoré le défunt rappeur. Outre une vision émouvante de Miller en studio le sourire aux lèvres, vous pouvez remercier Anthony Gaddis et Eric Tilford pour leur travail d’animation.

Les plans qui se succèdent laissent en effet à penser que Malcolm James McCormick se trouve actuellement dans un endroit merveilleux où tout est possible. Tout ce qu’il souhaitait finalement trouver de son vivant. Une bien belle manière de voir et de faire accepter sa mort.

Circles, l’album posthume de Mac Miller disponible le 17 janvier

Rappeurs, si vous aviez prévu de sortir un nouvel album le 17 janvier, renoncez à vos plans. Simplement parce qu’en ce jour béni, tout le monde aura les yeux et les oreilles rivés sur Mac Miller et son album posthume, Circles. Avant même sa sortie, cet album est beau, car contrairement à la majorité des projets post mortem, ce disque a uniquement été motivé par le respect des vœux de l’artiste.

https://www.instagram.com/p/B7EIkpkpHpA/?utm_source=ig_embed

En effet, si les proches du rappeur se sont fait discrets et n’ont à aucun moment exploité son nom à des fins marketing depuis sa disparition, ils ont pris la parole dans un communiqué. Au-delà d’annoncer un album posthume, ils ont déclaré que ce projet inédit de Mac Miller & été enregistré avant sa mort et qu’il prévoyait de le sortir lorsqu’il était en vie.

Mieux encore, Circles sera carrément une suite directe de son dernier album, Swimming, et viendra le compléter. Dans moins d’une semaine maintenant, nous aurons donc le plaisir d’avoir une petite visite musicale de Mac Miller. Soyez donc prêt à l’accueillir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous