AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Macklemore et sa femme Tricia Davis accueillent leur troisième...

Macklemore et sa femme Tricia Davis accueillent leur troisième enfant : la famille s’agrandit

-

Le rappeur Macklemore et sa femme Tricia Davis viennent d’accueillir un nouveau bébé dans leur foyer ! Tricia Davis s’est rendue sur Instagram pour annoncer la naissance de leur fils, Hugo. « Il y a six semaines, dans l’ombre de la lune Buck 🌝 🦌, ce bel humain est entré dans nos vies », a écrit Davis sur Instagram, en publiant un selfie avec son nouveau-né. « Il est arrivé enraciné et calme, se contentant la plupart du temps d’observer les deux derviches tourneurs qui l’entourent… Bienvenue à la maison Hugo. Puisses-tu réparer le masculin déformé et réveiller le divin. » Le couple, qui s’est formé à l’été 2015, est également parent des filles Colette Koala, 3 ans, et Sloane Ava Simone, 6 ans. Hugo est le premier garçon de la bande.

Un enfant providence

Macklemore n’a pas encore annoncé lui-même la nouvelle naissance, mais il a commenté le post de sa femme avec un émoji. Macklemore s’est ouvert plus tôt cette année sur ses luttes contre la dépendance, ses rechutes, et comment il se bat pour être un homme meilleur. « J’ai vraiment, vraiment résonné avec l’épisode où vous avez parlé de votre rechute », a-t-il dit à Dax Shepard sur le podcast Armchair Expert. « J’ai fait du Justin Timberlake. J’ai pleuré. J’ai peut-être eu une larme. On n’est pas vraiment sûrs. Mais c’était dans les deux mois de ma rechute de COVID, et la maladie de la dépendance est folle … Ayant fait plusieurs rechutes, cela m’a fait remonter un mois ou deux en arrière, et m’a fait réaliser que je ne suis pas seul. »  Malgré ses luttes personnelles, Macklemore est apparu comme un partenaire de soutien et un excellent père.

En attendant un nouvel album, le rappeur profite de sa vie de père

En 2019, le rappeur de Thrift Shop s’est ouvert sur sa ‘’vie de papa’’ et  l’importance d’une l’éducation artistique et musicale dans les écoles. « Je l’envisage déjà avec Sloane », a-t-il déclaré à propos de sa fille qui recevait une éducation artistique à l’époque. « Elle a presque quatre ans maintenant et nous avons choisi l’école dans laquelle elle peut vraiment se concentrer sur sa créativité et qui a une mission de justice sociale. Et puis aussi, bien sûr, en la plaçant dans des classes où elle est passionnée. C’est l’une des choses pour lesquelles j’ai des ressources, c’est de pouvoir payer une éducation artistique privée en dehors des écoles, mais beaucoup de gens n’ont pas ça. »

Macklemore n’a pas sorti d’album depuis Gemini en 2017, et s’il a surtout été en « mode papa », il avait assuré à l’époque qu’il travaillait sur une nouvelle musique. »Je ne sais pas exactement quand l’album va sortir. J’ai fait un peu de pause, j’ai passé du temps avec mes filles et j’étais vraiment en mode papa, mais j’ai commencé récemment à retourner en studio en dehors des featuring que je faisais et à faire ma propre musique« , avait-il révélé à l’époque. « Nous verrons où cela me mènera, mais pour l’instant, je profite de la vie où qu’elle me mène. » Et avec un troisième bébé, l’aventure s’annonce plutôt longue et passionnante. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR