Madeintyo vous fait planer avec le clip de “Depends” !

Madeintyo fait partie de la dernière génération de rappeurs US à succès. Né en 92 à Hawaï, fils de soldat, il a été baladé un peu partout dans le monde par ses parents servant le drapeau, avant de revenir à Atlanta, berceau de la trap. Il a explosé avec le titre “Uber Everywhere”, et est apparu dans la liste des freshmen XXL de 2017. Une ascension éclair, que le rappeur compte bien continuer en 2018, même si ça va être dur d’aller accroître encore ses scores de streams (il a déjà décroché le platine avec son single “Skateboard P”).

Le voilà donc de retour avec un extrait de son EP “True’s World” sorti l’année dernière. Ça s’appelle “Depends”, et c’est toujours aussi planant.

La tête dans les nuages

“Gucci or the Louis, it depends”, voilà le genre de morceau auquel vous avez affaire aujourd’hui. un egotrip léger, un peu bête, qui parait simple, mais faire un titre planant aussi réussi n’est finalement pas si facile. De bonnes basses, une boucle de piano un peu grave, des notes de flûte, et des lyrics qui parlent de la vie de pacha vécue par le rappeur, avec toute la nonchalance qu’on lui connait.

Le clip est particulièrement bien travaillé, sous sa simplicité apparente. Le rappeur est posé au milieu de la pampa dans les collines, avec ses chaussures vertes fluo, et il rappe en fumant et en regardant la télé, sous son parasol. On a droit à une succession de plans sans queue ni tête qui n’ont pas d’autre but que de monter les talent du réalisateur / monteur. Un clip qui va très bien avec l’ambiance planante du morceau.

On attend les prochains sons avec impatience !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi