Le neveu de 2Pac, Malik Shakur fait ses débuts aux cinéma

-

Comme son oncle avant lui, Malik Shakur veut briller au cinéma. Il fait aujourd’hui ses premiers pas en tant qu’acteur dans le film Buck.

Ce n’est un secret pour personne : en plus d’avoir brillé dans la musique, 2Pac a également fait parler de lui au cinéma. De ses débuts dans Juice, à Gridlock’d, en passant par Poetic Justice aux côtés de Janet Jackson, il a tourné dans six films de son vivant. Comme son oncle avant lui, c’est au tour de son neveu, Malik Shakur de se hisser sur le chemin de la grandeur.

Pour ses premiers pas dans le septième art; le neveu de Makaveli a obtenu le rôle principal dans Buck, un film indépendant retraçant l’histoire d’un jeune homme nommé Lynn.

Pris dans les affres d’une fugue dépressive, il va vivre une vie de débauche pour tenter de retrouver le goût de vivre. Seulement, il va découvrir que le bonheur est parfois beaucoup plus compliqué à obtenir qu’on le pense.

Réalisé par Elegance Bratton et Jovan James ce court-métrage de 14 minutes, met donc en vedette Malik Shakur, mais également Biko Eisen-Martin, Gabe Payton, Simbi Kali et Bruce Jackson. Le projet sélectionné pour le Festival du film indépendant Sundance, est actuellement diffusé au Etats-Unis, mais petit budget oblige, celui-ci ne devrait pas en dépasser les frontières.

Quoi qu’il en soit, le jeune Malik Shakur a non seulement la possibilité de suivre les traces de son oncle, mais aussi de créer son propre héritage et sa propre histoire. S’il devient demain, une figure phare du cinéma américain, on se souviendra que tout avait commencé par BUCK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`