AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mary J Blige poste une photo d’elle vêtue d’une...

Mary J Blige poste une photo d’elle vêtue d’une chaîne intégrale pour sa marque de vin Sun Goddess Wine

-

Chanteuse, auteur-compositeur, actrice, productrice et philanthrope, Mary J. Blige, lauréate d’un Grammy Award, est une figure d’inspiration, de transformation et d’autonomisation qui fait d’elle l’une des voix les plus marquantes de la musique contemporaine. Mais par delà ses performances, la vedette, connue pour sa voix suave et ses hits intemporels, semble résister à l’usure du temps. Si le public s’était habitué à des photoshoots où elle pose sur des plages de sable fin dans des bikinis très légers, c’est dans une photo suggestivement dénudée, que Miss Blige s’est montrée cette semaine, pour promouvoir sa marque Sun Goddess Wine.

Sur son compte Instagram on la voit allongée sur une plage de sable fin. Selon Gum Bumper, Blige était coiffée par Misa Hylton, et ne portait rien d’autre que la chaîne intégrale de Laurel DeWitt ainsi qu’un collier « Mary » de Jewels By Benny. Le photoshoot en bord de mer se rapprochait de celui de son 50e anniversaire où l’icône rayonnait en posant dans un bikini doré.

Dans la légende des deux photos, Mary J. a cité les paroles de Jay-Z : « Whole world’s in awe I crash through glass ceilings, I break through closed doors » et « If it wasn’t for these pictures they wouldn’t see me at all ». Les lignes sont tirées de la chanson « Oceans » de Magna Carta Holy Grail avec Frank Ocean. Sur Twitter, les fans et les collègues de la chanteuse R&B ont exprimé leur admiration et leur soutien à son endroit, comme un hommage à une femme qui a façonné les industries du R&B, du hip-hop et de la mode à la fois, tout en inspirant ce que l’on appelle désormais l’esthétique de la « Auntie Glam ».

De la finesse du corps au velouté du vin, un idéal commun : résister au temps et s’abonnir

La chanteuse a étoffé son parcours entrepreneurial en lançant l’année dernière sa propre marque de vin, judicieusement intitulée Sun Goddess Wines.

« La dégustation de vins est l’une de mes passions. Le vin est une culture. Le vin est une communauté. Le vin est un mode de vie. Le vin est une émotion », a t-elle déclaré. Des propos qui témoignent d’une connaissance et d’une maîtrise évidentes. Conscient de son intérêt pour les cépages, un ami commun lui a présenté Marco Fantinel, un vigneron et propriétaire de vignoble dans le Frioul-Vénétie Julienne. Les deux se sont associés pour créer un Sauvignon Blanc et un Pinot Grigio de style ramato. «  J’ai toujours eu une affection particulière pour les vins blancs qui font preuve de fraîcheur, de minéralité et de pureté. Le Pinot Grigio fait sans aucun doute partie de mes variétés préférées. Un jour, j’ai demandé à un de mes amis quel était le meilleur Pinot Grigio du monde et il m’a rapidement répondu que le meilleur Pinot Grigio venait de Friuli Venezia Giulia. J’ai fait la connaissance de Marco Fantinel, propriétaire de l’un des principaux établissements vinicoles de la région. Après avoir parcouru les vignobles et goûté avec la famille Fantinel, je me suis sentie très proche de l’endroit et, surtout, de ses habitants. Cette expérience m’a donné envie de créer mes propres vins en partenariat avec Marco Fantinel », confie-t-elle. 

Ses secrets de beauté ne sont pas à chercher trop loin…

Les soins de la peau ne sont pas un sujet qui a toujours intéressé Mary J. Blige. En fait, son cheminement pour trouver les produits qui lui conviennent a été progressif : « C’était une chose que je faisais parce que je devais le faire », a-t-elle déclaré à POPSUGAR. « Je ne m’y suis pas plongée à fond. Maintenant, je suis vraiment dans [les soins de la peau] parce que je crois en Mary, et je m’aime de l’intérieur. C’est un processus. » Sa passion pour les soins et l’entretien du corps, a tellement évolué avec le temps, qu’elle s’est récemment associée à la campagne #ChampionYourSkin de la marque Gold Bond. Cette campagne vise à célébrer les stars noires de l’industrie du divertissement, et aider les jeunes filles de couleur à poursuivre une carrière dans ce secteur. « Je suis un peu comme ma propre conseillère dans beaucoup de cas », a déclaré Blige au sujet de sa routine beauté. « Je suis très souvent coiffée et maquillée, alors je m’assure d’enlever ce maquillage tous les soirs et de nettoyer très bien ma peau. Je bois beaucoup d’eau, je prends des vitamines, je m’entraîne, et je m’en occupe tout simplement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR