spot_img
spot_img

Meek Mill et Joyner Lucas sortent « Run It » avec Timbaland !

-

Meek Mill est toujours bien à l’ombre en prison, et il a visiblement l’air résigné à faire son temps, les 2 à 4 ans de prison dont il a écopé parce qu’il faisait une roue arrière. Mais ça ne l’empêche pour l’instant pas d’être dans les rappeurs les plus actifs du game. Oui, il vient encore d’apparaître sur un nouveau son, plusieurs mois après son incarcération. Aux côtés de Joyner Lucas, dont on vous avez parlé il y a quelques semaines, le MC de Philadelphie est toujours aussi fort et aussi hargneux.

Les deux rappeurs se sont offert une collaboration tous les deux, mais ont surtout appelé un renfort de choix : le producteur Timbaland. Le son s’appelle « Run It », et il est efficace.

Un son à deux ambiances

Timbaland est le producteur qui a produit le plus de hits entre 2000 et 2010. Il a travaillé avec tous les plus grands de l’époque, et st à l’origine de plusieurs artistes majeurs comme Nelly et bien d’autres. Et Timbo’ a pris une décision un peu particulière pour le morceau « Run It », puisque le son est divisié en deux parties. La première est pour Meek Mill, avec une instru très agressive, très punchy.

La deuxième est pour Joyner Lucas, une ambiance plus inquiétante, plus « posée » mais plus flippante, avec une instru assez spéciale. Les deux s’en tirent très bien, Meek Mill détonne sur la partie énergique, pendant que Joyner Lucas, rappeur au flow très travaillé, éclate tout sur la partie plus lente et inquiétante.

Bref, encore un gros banger de plus produit par Timbaland, avec beaucoup de brio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous