in

Meek Mill et Young Thug se recueillent dans  »We Ball »

image meek mill clip we ball young thug
Meek Mill est énervé même au cimetière.

Il y a quelques mois, Meek Mill sortait  »Wins & Losses », son dernier album solo en date. Un album qui avait relativement bien marché, même s’il n’avait pas fait autant de bruit dans le game que son précédent,  »Dreams Worth More Than Money ». Parmi les bons sons de son album, figurait le titre en featuring avec Young Thug,  »We Ball ».

Les deux rappeurs ont pris l’habitude de collaborer tous les deux, et ils se retrouvent une nouvelle fois ensemble pour le clip de ce morceau. Un morceau un peu spécial, ais assez réussi.

Moment de recueillement ?

Le thème du morceau, celui de l’hommage à leurs morts, du recueillement, a bien été respecté par le clip. C’est d’ailleurs le second clip de cette chanson, la première étant une vidéo  »lifestyle », et celle-ci, le clip officiel.

La vidéo s’ouvre sur Meek Mill rappant dans un cimetière, ce qui tombe bien, puisque son couplet s’adresse précisément à son pote Lil Snupe mort assassiné. C’est ensuite au tour de Young Thug de rapper, dans ce qi ressemble à un funérarium. Plusieurs images de familles en deuil sont d’ailleurs intercalées entre les séquences où on voit le MC rapper.

Au niveau du texte, ils rendent hommage à leurs disparus, et disent qu’ils vont se servir de ça pour renforcer leur volonté de  »gagner », comprendre : devenir riche, et partager avec ses amis qui restent, en mémoire de ceux qui ne sont plus là pour voir ça.

Un clip assez parlant ! Et puis, ça nous fait toujours plaisir de voir que la prison n’empêche pas Meek Mill de sortir des clips, lui qui purge une peine de minimum 2 ans pour une roue arrière en moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image jay-z tidal fin

Tidal, la plate-forme de Jay-Z, est dans le rouge

image kacem wapalek vinyle réédition

Kacem Wapalec ressort son album en vinyle !