in

Meek Mill devrait sortir des morceaux inédits avant la fin de l’été

image-meek-mill-relâché-prison
Ca y est, Meek Milll est enfin libre.

Deux jours après avoir officiellement quitté sa période de probation, Meek Mill offre encore plus de bonnes nouvelles à ses fans. Lors d’une session de questions-réponses #askmeek sur son compte Twitter le jeudi 29 août, le rappeur de Philadelphie a révélé qu’il sortait de la nouvelle musique très bientôt.

Quand un fan lui a demandé: «Pouvons-nous avoir un pack avant la fin de l’été?» Il a répondu: «Oui, je vous ai tous compris.»

Le « pack » auquel le fan fait allusion est la précédente annonce de Meek, en juillet, selon laquelle il annoncerait de nouveaux titres à ses fans.

Dans une vidéo sur Instagram, le PDG de Dream Chasers a révélé qu’il avait un « nouveau pack bientôt disponible » dans la légende. Le clip ne visionnait aucune nouvelle musique, cependant, il le montrait interpréter le titre préféré de ses fans, Dreams & Nightmares.

L’artiste de 32 ans a récemment contacté un producteur en devenir qui est devenu viral sur Twitter après avoir partagé une vidéo en train de faire une prod dans sa voiture. Meek s’est approché du jeune luthier et aurait frappé en studio avec lui. En outre, Meek a lancé sur sa page Instagram une chanson collaborative à venir avec Quavo et Offset. Selon Meek, la chanson s’appellera très probablement Maxing et est produite par le producteur de Dream Chasers, Nick Papz.

Au cours de la session Twitter #askmeek, Meek a répondu à une foule de questions. Lorsqu’un fan lui a demandé s’il était toujours inscrit au Maybach Music Group, il a répondu « MmG 4L ».

Une autre personne a demandé à Meek quand il et la recrue du XXL Freshman 2019 Roddy Ricch créeraient un nouveau son ensemble. Il a répondu: « Nous en avons en stock. »

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-joel-ortiz-monday-cover

Joel Ortiz va vous faire aimer les lundis avec son nouvel album, Monday [Stream]

image-festival-revolution-paris-2019

Gagnez vos places pour voir IAM, Assassin, Médine, Oxmo Puccino au festival Révolution à Paris