spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion fait l'éloge de The Human Centipede

Megan Thee Stallion fait l’éloge de The Human Centipede

-

Megan Thee Stallion est une fan de film d’horreur. Fort bien, mais de là à saluer l’impact de The Human Centipede sur la culture, il y a un monde.

Que vous l’ayez-vu ou non, vous avez forcément déjà entendu parler de The Human Centipede. Ce film d’horreur néerlandais écrit, produit et réalisé par Tom Six, sorti en 2009. Le long-métrage relate l’histoire d’un chirurgien allemand renommé, qui enlève trois touristes pour les joindre l’un à l’autre par la bouche et l’anus, afin de former un mille-pattes humain. Pas très ragoûtant n’est-ce pas ? Et bien sachez messieurs dames que le rappeuse montante Megan Thee Stallion a fait l’éloge de ce film controversé.

Histoire de remettre les choses dans leur contexte, sachez que la MC de Houston travaille actuellement sur le scénario d’un film d’horreur. De ce fait, elle n’a jamais caché son amour pour le genre et a affirmé à Vogue, qu’il faisait désormais partie de son identité.

« Tout le monde sait que j’adore les films d’horreur. Je ne vais pas vous mentir, je pense que Evil Dead est mon préféré. J’aime les films qui vous font tomber à moitié amoureux du méchant. Quand vous éprouvez de la sympathie pour lui. Quand vous ne voulez pas voir le méchant mourir. Qui sait, peut-être qu’il ne mourra pas. Toutes les bonnes histoires, ne nécessitent pas nécessairement de tuer le méchant. C’est pourquoi Batman n’a jamais tué le Joker. Comment pourriez-vous avoir Batman sans le Joker ? »

Après quoi, lorsqu’on lui demande si elle a déjà regardé The Human Centipede, Megan s’est targuée d’un gémissement dégoûté suivi d’un cri, avant d’affirmer : « Vous savez quoi, j’apprécie celui qui a fait ce film. Nous avions besoin de ça pour la culture. » Réponse mitigée donc. La culture avait-elle vraiment besoin d’un film d’horreur dans lequel des êtes humains sont reliés de bouche à cul pour faire avancer la science ? Le débat est ouvert. En tout cas, la star de « Hot Girl Summer » nous a déjà offert de meilleures sorties médiatiques. Et heureusement d’ailleurs. Cela ne l’empêche pas, grâce à son charisme, sa technique au micro et sa sexualisation, de figurer parmi les MC sur lesquelles il faudra compter demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous